SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que vous repprochez au Myth Cloth

Aller en bas 
+17
Wolfen
Angel
death_mask
elfflesh
boubastik
milo
NicoViking
Blacksad
cc
N3750Z
Kanon
Siegfried39
damon
HARUKA
Gregy
Isaak
jfg
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 12:56

Voilà, une petite idée... Selon vous, qu'est-ce qui pourrait être amélioré ?

En ce qui me concerne, je pense que les espaces entre les articulations (principalement des bras) sont trop importants...
Ils auraient pu, par exemple, prévoir des pièces supplémentaires pour certaines poses.

EXEMPLE : ALDEBARAN, quand on veut le mettre les bras croisés, on dirait un décapsuleur... comprend pas

AUTRE EXEMPLE ; La myth du Scorpion. Avec l'appendix, je la trouve supperbe... Mais l'écart entre les bras et les avant bras... Sad

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 13:10

Moi c'est qu'il y ait pas assez de sorties. :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 13:25

bah pas grand chose, juste qu'il faut que Bandai accelerent le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 13:32

Ben la chose que je reproche fait partie de leur technique de vente donc je peut toujours me brosser :sourir2: , mais ca serais de travailler bine plus sur le modelage des visages et cheveux pour qu'il n'y est plus forcément besoin d'un buste par la suite pour arranger tout ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 14:44

ben moi c'est le prix excessif de la chose Ce que vous repprochez au Myth Cloth 418618

je sais pas si c'est les japonais qui pensent naïvement que les français on est tous des bourges mais y'a des moments comme pour un scylla full plastoc' à 50 euros ben j'ai un peu l'impression de me faire entuber par l'asiatique Ce que vous repprochez au Myth Cloth 2097563840


(je précise que je rit jaune là) Ce que vous repprochez au Myth Cloth 719893 Ce que vous repprochez au Myth Cloth 644233
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:12

pour les visages, c'étaient les premiers sortis, or, rhadamenthe qui remonte à 2004 pour certains, donc les bustes s'imposaient même si nous vendre un pack avec toutes les têtes refaites dans une même boîte aurait été une superbe idée

comme l'idée de mettre une tête en plus avec des tifs sur le capricorne surplis et sur le verseau surplis du mois prochain

mais bon c'est pas leur stratégie commerciale

par contre des défauts comme l'espacement signalé sur certaines myths, je comprends pas trop que le verseau surplis à sortir le mois prochain ai encore des problèmes entre les bras et avant bras.

ensuite question couleur, la plupart sont bien fidèles, mais franchement quand je vois le travail fait par exemple sur la plupart des généraux de poséidon et poséidon normal lui même je trouve rééllement le rendu ridicule comparé au Roe, Scylla, Kraken et à un degré moindre DDM

l'autre coup de gueule c'est les recolorations, un pope par ci, un autre par là, soit disant en édition limité, le lingo 24 K, le futur god cloth de pégase, tout des objets que certains vont avoir dans leurs collections (on a pas tous les mêmes moyens financiers, et même si je peux les prendre, si je ramène un truc à 100 euros chez moi, voir plus pour une fig, je veux pas d'engueulade avec ma moitié lol), quand je lui ai annoncé le prix d'un hypnos et du poséidon Roe, ça tirait déjà, donc faudra pas que ça monte plus haut à l'avenir pour une myth.

Bon ces éditions "limités" pour les salons et autres, vont à termes faire disparaître certains collectionneurs, qui ne pourront faute d'argent avoir la collection intégrale. D'ailleurs on voit bien que beaucoup de monde revend sa collection un peu partout. Y a des collectionneurs faute de moyens à un moment donné, les blazés et les dégoutés de pas pouvoir tout avoir.

le pack V2 qui est une arnaque sans nom, pas de têtes nouvelles, celles des V3 dedans, mais les coups pour mettre des têtes de V3, genre on vous donne la moitié, comme ça vous achetez nos V3 en double, vous faites les socles et vous avez un corps de persos pour l'armure V2

et ils risquent de nous faire le coup avec un pack des ors dans les années à venir comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:17

dans l'ensemble pas grand chose d'important à part peut-être que en effet ça sort pas assez vite à mon goût

et qu'à ce rythme on aura les v1 en 2030.


Sinon vraiment le seul repproche que je fais à Bandai c'est de mettre du plastique là où ils peuvent mettre du métal comprend pas


et dans une moindre mesure je suis dégouté qu'il est foiré le plus classe, le plus beau des chevalier...

vous voyez de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:29

explication en image :

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Alpha-siegfried Ce que vous repprochez au Myth Cloth Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:47

La politique trop libérale de Bandaï, à trop sortir de recolo-Exclu-série-limitée on se perd dans des sorties repoussées, au risque de lacher des fans au passage, surtout ceux qui espèrent la sortie de l'arlésienne des MC, les bien-nommées V1 ... un jour sûrement ... j'espère avant 2030 (celui qui me dit 2029 ... Ce que vous repprochez au Myth Cloth 2672275791 Ce que vous repprochez au Myth Cloth 151370 Ce que vous repprochez au Myth Cloth 598182 )
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:50

Kanon a écrit:
explication en image :

Ce que vous repprochez au Myth Cloth Alpha-siegfried Ce que vous repprochez au Myth Cloth Siegfried

en même temps c'est pas un dessin officiel là ce n'est qu'un fanart lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous repprochez au Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous repprochez au Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
» [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
» l'échelle des myth cloth
» Ventes de Siegy Stardust
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: