SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous repprochez au Myth Cloth

Aller en bas 
+17
Wolfen
Angel
death_mask
elfflesh
boubastik
milo
NicoViking
Blacksad
cc
N3750Z
Kanon
Siegfried39
damon
HARUKA
Gregy
Isaak
jfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Avr 2010, 21:13

Siegfried39 a écrit:
c'est clair que les mains, c'est pas le top, je me suis planté et soulevé toute la peau situé sur l'ongle avec le epsilon, qu'est ce que j'ai eu mal , la griffe et allé bien profond pour le coup, et pour thanatos il me semble que j'en ai bavé quand à hagen côté du bras droit (tête de cheval) c'est quasi impossible
thanatos en effet ça a été à la barbare pour le hagen ça a été dur mais surmontable au final
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 06 Avr 2010, 21:15

Pour Hagen,Tanathos,Hypnos et Kagaho, la myth a manque de retourner faire pénitence dans sa boite (ou alors c'etait les lancées par la fenêtre )



Citation :
Au moins, avec les Vintages, on n'avait pas ce soucis (comment cela, je suis vieux? )

C'est clair ,
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 07 Avr 2010, 09:52

ah mais comme je suis d'accord avec vous !!! Hagen => horrible, Fenril => honteux. J'ose meme pas lui changer ses mains tellement c'est galere à remettre.
J'ai aussi Krishna avec le poids du trident, la main tombe souvent... bref un système de fixation à revoir sur un éventuel corps V4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 07 Avr 2010, 10:40

et pourtant ils ont fait des méga efforts pour que se soit plus facile
je me rappelle pour Dixième Planète, la première myth que j'avais monté c'était Eaque et lorsqu'en plus tu dois pas abîmé la myth car tu dois la rendre après , ben ça devient super chaud de monter les mains car ta peur d'exploser le bras lol.
après y a eu le corps V2 pour le Cygne V3 et là j'ai galéré car le point d'attache du poignet partait dans tous les sens
du coup lorsque j'ai vu arriver le corps V3 sur Siegfried, je me souviens d'avoir poussé un grand ouf car c'était vachement plus facile d'un coup lol
au lieu de plusieurs minutes pour mettre les mains sur un coprs V1, je suis passé à quelques secondes lol.
par contre après y a eu Isaak et là ça a été de nouveau plus dur lol
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 07 Avr 2010, 11:17

bah en fait Bandai aurait mieux fait d'utiliser le système des Soul Of Chogokin, tout s'emboîte parfaitement, sans vraiment forcer, il y a 95% de métal et zéro défaut, pour bien sûr un poil plus cher, mais bon c'est hyper respectueux des designs originaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 07 Avr 2010, 11:44

c'est clair que le système de certain SOC ou même revoltech a l'air plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 07 Avr 2010, 11:57

les Revoltech/Figma sont parfaites, quoiqu'un peu petit le format comparé aux MC, par contre les SOC sont du même gabarit, mon EVA01 est terrible, et franchement si il devait il y avoir une référence en matière de qualité, c'est haut la main pour cette gamme, ultra complet, ça tiens nickel sans aucune aide, un choix d'accessoires impressionnant, modulable à loisir ... j'ai rien à reprocher aux SOC mis à part les tarifs très élevés sur certaines figs, mais bon si c'est cher c'est généralement ultra fourni, contrairement aux Myths, c'est quand même l'une des dernière franchise aussi pauvre, même les figharts récentes de DBZ sont de qualité Sad No
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Avr 2010, 20:37

Moi, je débute tout juste dans les myths cloths mais c'est vrai que le prix est plutôt pas mal (ma moitié regarde çà d'un sale oeuil) Shocked en plus mon premier montage de myth (shaga ) çà été plutôt la galère pour lui mettre ses mains et lui faire tenir une pause sans que l'armure au niveau des jambières ne parte en sucette, faudrai que bandaï améliore ce point même si il faut pas rêver , et le rêve absolue d'avoir deux armures dans la boite, une pour le perso et une pour le socle , ben pour 60 euros de moyenne se serai pas mal non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Avr 2010, 21:51

NicoViking a écrit:
ah mais comme je suis d'accord avec vous !!! Hagen => horrible, Fenril => honteux. J'ose meme pas lui changer ses mains tellement c'est galere à remettre.
J'ai aussi Krishna avec le poids du trident, la main tombe souvent... bref un système de fixation à revoir sur un éventuel corps V4...

tu as eu des problemes pour Fenrir ? affraid
moi c'est monté en 10 minutes, rien a dire sur le montage Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 704539

un eventuel corps v4 non je ne pense pas vu que ce corps est aussi le corps de base de toutes les figurines autres que saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
anousak
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 2

Age : 44
Lion

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 29 Nov 2010, 22:13

bonsoir à tous ! pour ma part ,moi je trouve quela myth cloth d' hilda de polaris est pas terrible on dirait qu'elle louche ,d'autant que dans la serie elle à un regard assez maléfique ,de plus celle du custom sortie avant est nettement mieux réaliser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous repprochez au Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
» [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
» l'échelle des myth cloth
» Ventes de Siegy Stardust
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: