SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que vous repprochez au Myth Cloth

Aller en bas 
+17
Wolfen
Angel
death_mask
elfflesh
boubastik
milo
NicoViking
Blacksad
cc
N3750Z
Kanon
Siegfried39
damon
HARUKA
Gregy
Isaak
jfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 29 Nov 2010, 22:31

Ca serais cool d'aller te présenter avant d'aller plus loin l'ami, merci Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 29 Nov 2010, 23:13

anousak a écrit:
bonsoir à tous ! pour ma part ,moi je trouve quela myth cloth d' hilda de polaris est pas terrible on dirait qu'elle louche ,d'autant que dans la serie elle à un regard assez maléfique ,de plus celle du custom sortie avant est nettement mieux réaliser..

c'est pas faux, les têtes étaient plus sympas, après c'est clair que suivant l'angle de prise de vue du manuel, on peut avoir l'impression qu'elle louche un poil.

le regard aurait pu être plus accentué, j'avais vu un montage photo d'un membre sur un autre forum (je sais plus où) où les traits du visage maléfique et un la bouche un peu refaite avec du rouge à lèvre et c'était beaucoup plus jolie, le sourire plus acentué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 30 Nov 2010, 04:06

Moi, ce que je reproche, c'est l'invention des appendix. J'aurais préféré obtenir à la place une myth version 2 complétement remise à jour, avec tous les défauts corrigés plutôt que de devoir me contenter d'un appendix entièrement en plastique avec des couleurs contrastant trop avec les pièces d'origines et qui se clipse mal ou dévoile d'autres défauts (exemple : celui de la Vierge) Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 2176832436.

Deuxième reproche qui concerne le mixage des versions du DA avec celle du manga. Celui qui veut une vrai OCE, il doit la customiser lui-même. L'appendix OCE ne fait pas tout (exemple avec celui de Gemini OCE : le jaune du plastique est plus vif que celui des pièces métalliques d'origine ==> seule la tête est utilisable ; en plus, je crois que le casque n'est même pas fourni Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 2176832436).

Le troisième reproche est celui-ci : si l'on veut pouvoir monter à la fois l'armure sur le socle et sur le personnage, il faut acheter deux exemplaires ==> Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 2176832436.

Le quatrième reproche est celui concernant l'insuffisance ou l'absence d'accessoire pour certaines myths (exemple : Hilda ==> il n'y a pas le cheval ; etc...) Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 2176832436.

Le cinquième reproche concerne la laideur de la cape fournie avec la figurine Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 2176832436.

Bon, je crois que c'est tout pour le moment Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 3224979720...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous repprochez au Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
» [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
» l'échelle des myth cloth
» Ventes de Siegy Stardust
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: