SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que vous repprochez au Myth Cloth

Aller en bas 
+17
Wolfen
Angel
death_mask
elfflesh
boubastik
milo
NicoViking
Blacksad
cc
N3750Z
Kanon
Siegfried39
damon
HARUKA
Gregy
Isaak
jfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 15:56

c'est quand même comme cela qu'il est dans le DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 16:01

le trop de plastique pour les petites myth cloth Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 2672275791

les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 16:07

ah ça c'est sûr qu'Aldebaran fait son poids le bougre, aujourd'hui il serait tout léger, léger
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 16:19

Kanon a écrit:
c'est quand même comme cela qu'il est dans le DA Wink

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Untitl12Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Siegfr10




même si c'est en toute mauvaise fois Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 3224979720

moi sur cette capture tirée du DA je vois quant même une grande différence entre l'intervalle épaulette bras par rapport au fanart que tu nous a posté et qui présente celle-ci collé au bras droit du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra
cc


Messages : 41396

Age : 47
Verseau

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 18:30

en ce qui me concerne il y a certaine myth cloth comme celle du gémeaux où les articulations lâchent et je ne peux plus leur donner certaines poses
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 18:42

Kanon a écrit:
explication en image :

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Alpha-siegfried Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Siegfried

moi j'ai eu la solution par Zzoull

un custom

et là plus d'emmerde

https://ss-myth-cloth.superforum.fr/customs-et-decors-f27/custom-alpha-myth-cloth-t1295.htm?highlight=alpha+custom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 18:50

Les défaults techniques sont propres à toutes les figurines articulées donc si on veut pas voir les jointures ou les espaces entre les différentes parties du corps faut acheter des PVCs.

Donc moi ce que je reproche à Bandaï c'est plus sa nouvelle stratégie commerciale pour essayer de nous soutirer le plus de pognon possible jusqu'à ce qu'on soit dégouté. Au début les MC étaient pas trés chers et elles étaient remplies de bonus, maintenant elles sont chers et les bonus sont rares ! Quand Bandaï a sorti la myth des gémeaux ils ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en la remplissant de bonus, maintenant si ils nous la ressortaient ils la vendraient le double ou plutôt ils sortiraient une MC simple avec que l'armure des gémeaux, une MC du pope evil toute seule et encore une autre version collector avec tous les bonus ! comprend pas

Quand on voit que maintenant ils nous ont même pas mis de quoi faire l'AE dans les boîtes des renégats histoire qu'ils puissent nous refourguer des bustes ou des versions damaged plus tard je suis qd même dégouté... comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 18:55

t'as très bien résumé ce que je pense de la politique actuelle de bandai Blacksad Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 21:47

Blacksad a écrit:
Les défaults techniques sont propres à toutes les figurines articulées donc si on veut pas voir les jointures ou les espaces entre les différentes parties du corps faut acheter des PVCs.

Donc moi ce que je reproche à Bandaï c'est plus sa nouvelle stratégie commerciale pour essayer de nous soutirer le plus de pognon possible jusqu'à ce qu'on soit dégouté. Au début les MC étaient pas trés chers et elles étaient remplies de bonus, maintenant elles sont chers et les bonus sont rares ! Quand Bandaï a sorti la myth des gémeaux ils ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en la remplissant de bonus, maintenant si ils nous la ressortaient ils la vendraient le double ou plutôt ils sortiraient une MC simple avec que l'armure des gémeaux, une MC du pope evil toute seule et encore une autre version collector avec tous les bonus ! comprend pas

Quand on voit que maintenant ils nous ont même pas mis de quoi faire l'AE dans les boîtes des renégats histoire qu'ils puissent nous refourguer des bustes ou des versions damaged plus tard je suis qd même dégouté... comprend pas

ben +1, et puis les X versions de Yaya (V4, V4 recolo, V2 broken) les X versions de Sion (cheveux verts ou jaunes, armure violette ou noire....) on veut du neuf !!! on veut plus de sorties !! avec du bonus, et à prix raisonnable !!!! boudiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo


Messages : 2675

Age : 39
Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Jan 2009, 21:56

Tout à fait d'accord, Y'a overdose des Seiya et autres "nouvelles versions" à des prix exorbitant Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 292523449
Mais bon tant que y'en à qui les achèteront bandai continuera à les sortir, jusqu'au jour où comme ça été dit les gens se lasserons. Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 418618

Sinon pour la fréquence des sorties,c'est normal qu'ils fassent durer le plaisir.Comme on dit plus c'est long plus c'est bon pig
Et qu'est-ce qu'on va devenir une fois que la dernière myth sera sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous repprochez au Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
» [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
» l'échelle des myth cloth
» Ventes de Siegy Stardust
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: