SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Pollution *association Nicolas Hulot *

Aller en bas 
+5
Wolfcerber
Raky
HARUKA
viadis
prévots
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:04

c'est ce que je disais sur le precedent topic

tout le monde dit "ca sert a rien de faire des effort car je serais tout seul a les faire"

alors du coup personne bouge

comme ca on avancera pas des masses !!!

c'est comme pour les retraite, tout le monde dit faut faire quelque chose, mais personne veut faire de sacrifice.
quand il n'y aura plus d'argent pour payer les retraites, nous nous dirons "c'est la faute au gouvernement qui n'a pas su changé les chauses" mais on ne dira pas "on a refusé en bloc tous ce que l'on nous proposait"
pour la polution c'est axactement pareil, quand la planette sera pourie, on dira c'est la faute a l'autre.

mais en fait personne aura rien fait pour changer les choses

si tu ne crois pas a ce genre de manoeuvre, rien ne t'empeche d'en proposer d'autre qui te sembleraient meilleure.

pour ma part, j'ai pas la solution alors je me contente de faire avec ce qui m'est proposé.

bon je suhaite pas me facher avec toi hin, ne prend pas mal ce que je vien d'ecrire, c'est juste un point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:05

+ 1 Viadis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:06

je comprend ton point de vue mais tant que les ricains ! premiers pollueurs de la planète ne ratifient pas au moins le protocole de Kyoto je dis que l'issue sera forcément fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:11

c'est vrai aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:13

le pb c'est les ricain ok pour ca

en fait, le plus gros pb avec eux c'est leur chem de m----

ils sont dans la meme gualere

s'ils change de chef, ce qui est fort probable, rien ne dit que ca ne bougera pas.

et puis il faut pas attendre apres eux, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:14

c'est clair que Bush est vraiment un gros probleme et pas que pour la pollution !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 19:16

Raky a écrit:
c'est clair que Bush est vraiment un gros probleme et pas que pour la pollution !
pour les gangs :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 397

Age : 41
Taureau

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 20:05

viadis a écrit:
s'ils change de chef, ce qui est fort probable
c'est ce que je me disais la dernière fois. Il a quand même été réélu pour un second mandat, et assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 20:59

les américains sont vraiment débiles

enfin rada meme si tu ni croit pas fait le quand meme c'est bon pour le porte monnaie tu réalise des économies :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 05 Juil 2006, 21:52

prévots a écrit:
les américains sont vraiment débiles

enfin rada meme si tu ni croit pas fait le quand meme c'est bon pour le porte monnaie tu réalise des économies :cheers:

je suis un panier perçé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot *   La Pollution *association Nicolas Hulot * - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pollution *association Nicolas Hulot *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION A PERPIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: