SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'aide en informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 13:33

salut
donc je dois rendre un devoir oral via internet.
on me demande d'enregistrer mon exposé en format WMA
quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 14:38

deus77 a écrit:
salut
donc je dois rendre un devoir oral via internet.
on me demande d'enregistrer mon exposé en format WMA
quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel?
Salut

Ben le plus connu mais aussi malheureusement le moins performant, c'est windows movie maker : il est normalement intégré dans windows.

Simple d'utilisation mais tu es très limité : tout dépend de ce que tu veux faire demande d'aide en informatique 3224979720

Sinon personnellement en montage vidéo j'utilise magix videodeluxe et j'ai entendu dire qu'adobe première était pas mal aussi. demande d'aide en informatique 398517
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 14:48

perso j'utilise windows movie maker. Ca reste simple d'utilisation donc pour ceux qui n'ont pas l'habitude il est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 14:55

en fait, je veux juste enregistrer ma voie, il n'y aura que du son pas de l'image.
c'est pour enregistrer un exposé oral, ils demandent format WMA et une qualité de son acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 15:00

deus77 a écrit:
en fait, je veux juste enregistrer ma voie, il n'y aura que du son pas de l'image.
c'est pour enregistrer un exposé oral, ils demandent format WMA et une qualité de son acceptable.
Alors pour mes enregistrements musicaux etc... J'utilise audacity avec un micro.

C'est un logiciel mais je ne pense pas qu'il fasse format wma : à voir car le son est vraiment pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 16:04

tien deus voila un shareware a télécharger gratos, c'est limité pouyr 15 jours c'est vrai mais bon tant que ca peut te servir au moin pour ton exposé oral apres tu t'en fou :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/44868.html



il enregistre tous les sonainsi que ceux au micro, et tu choisis ton format et il y a le wma, mais il est en Anglais donc j'espere que ca te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2009, 16:08

oki merci les gars
je crois que audacity fait les wma mais je suis pas sur
j'avais pas pensé à celui là
je vais tenter les deux et on verra après
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide en informatique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide en informatique   demande d'aide en informatique 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande de tuto
» demande de signature
» Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2
» film d'horreur demande conseil
» LES RÈGLES DE VENTES & DEMANDE DE CRÉATION D'UN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: