SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blog de Jonas wonder festival

Aller en bas 
+15
Eno Wesker
Spip
atari
cc
yaya47
virgo no pascal
damon
Angel
Siegfried39
Wolfen
NicoViking
deus77
Isaak
N3750Z
Jonas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeLun 09 Juil 2012, 11:19

Content que ton blog reparte Jonas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeLun 09 Juil 2012, 23:11

un superbe article sur le eyeshield et Tsume. Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 3554500131

niveau fig j'ai deux ou trois photos du Saga qui sont pas trop mal si tu les veux pour ton blog pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2012, 09:48

Merci Sieg mais j'ai eu un shooting photo ^particulier sans vitrine. Je suis d'ailleurs très surpris de ce Sage HORS vitrine, le rendu est vraiment différent et il y gagne tu verras avec les toffs. J'ai aussi eu le bestiau dans les mains et il pèse son poids!

Je viens de mettre en ligne l'article sur Naruto c'est Fenril qui va avoir mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2012, 23:13

clairement le stand de Tsume c'est quelque chose, c'est un des plus vastes au niveau espaces entre les vitrines, mais les pièces sont toutes superbes...

le Saga ça doit être bien sympa en dehors de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 00:35

c'est quoi l'adresse de ton blog, j'y suis déjà allez mais je m'en souviens plus et au passage le eye 21 est mal construit je trouve (de mon point de vue perso)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 00:50

http://jonasama.over-blog.fr/

Ouh mal construit là t'y vas fort! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 01:33

dans le sens des perso, j'aurais pas mis le gros mais le petit singe receveur, il aurait eu plus sa place. C'est ce qui me fait de ne pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 07:40

pour avoir vu en vrai le eyeshield, je le trouve vraiment extra. J'ai hate de voir la version couleur.

Un choix de perso est différent d'un défaut de construction, c'est un choix de Tsume que tu peux contester, soit, mais ne dénigrons pas le travail fait sur la bêêêêêêête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 08:37

lol Mais tu dis aussi sur mon blog que tu te méfies de la couleur future??? Perso je vois pas comment on peut dire que Tsume foire niveau peinture et c'est pas parceque c'est un pote. Faisant des GK je peux te dire que niveau peinture il est très loin devant les autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2012, 14:13

comme j'ai dit sur le blog, le kenpachi coté peinture est merdique (le mien et celui d'autre personne avec qui j'ai discuté) la peinture qui a bavé, des manque de peinture. Tout ces choses qui me font me méfier de la peinture.
Je l'a fait constater par les gars qui sont allé chez Tsume et qui ont remonté l'info et ça été reconnu. On m'a signalé que oui il y avait bien eu quelques problèmes.

Après en toute franchise, les autres fabricants ont a pas la chance de dire ce que l'on pense Tsume veut "être proche" de ses fans mais si on dit un point de vue et que personne écoute autant faire comme les autres arréter la comm et envoyer des infos par ci par là. Et pis j'achète pas chez les autres ou je n'ai pas eu de problèmes de peinture avec les autres.
Sur les bustes que j'ai de chez Bowen, pas un seul manque de peinture (et pourtant certains sont des occaz), la colossus de chez Koto pas de problèmes.
Gaara manque de peinture sur des mèches de cheveux et un endroit sur le manteau, Ikki manque de peinture sur une mèche de cheveux et Kenpachi j'en parle plus.
Sur 3 résines de chez Tsume des soucis peinture alors excuse moi si je me méfie de la peinture.

Ce qui me fait gentillement sourire sur ton blog ou même sur d'autres, c'est que pour vous Tsume est le dieu de la résine. Quand on lit les articles, les résines n'ont jamais le moindre défaults, tout est parfait. Je me demande si vous êtes vraiment impartial.

Nico je dénigre absolument pas le travail (ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Jonas wonder festival   Le blog de Jonas wonder festival - Page 34 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Jonas wonder festival
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERO FESTIVAL
» Mon blog
» Main Square Festival (Arras)
» Romplaymobil, le blog
» blog du crabe renegat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: