SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Isaak
N3750Z
HARUKA
seyar69
deus77
damon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 12:23

c'est vrai tout ca ? ben j'suis bien content Smile

Bob ? ben j'aime pas moi non plus.... le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 418618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 12:54

Citation :
Hier jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que Dorothée allait revenir sur TF1 dans quelques semaines pour une version modernisée du "Club Dorothée" avec Jacky, Ariane et deux jeunes animateurs.

Une information reprises dans les heures qui ont suivi par de nombreux sites internet. De Voici à Télé-news en passant par 7 sur 7 en Belgique, Livenet et Newsdestar.

Il s'agissait bien sûr d'un poisson d'avril monté par l'équipe de jeanmarcmorandini.com respectant cette tradition potache !

On embrasse bien fort Dorothée et on remercie Jean Luc Azoulay, le producteur de Dorothée qui, hier soir, sur Direct 8 a joué le jeu et Ariane qui est venue en direct sur le plateau nous expliquer ce que serait le nouveau "Club Dorothée" sur TF1 !

Merci aussi à TF1 d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir publié de démenti.

Un grand merci à eux tous !
C'était donc encore un poisson d'avril (ultra original il faut le dire...).
Un jour peut être................


Dernière édition par Spip le Jeu 02 Avr 2009, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 12:55

Jonas a écrit:
Non mais vous avez quoi contre BOB! Sad
moi aussi j'aime beaucoup
par contre je crache volontiers sur dora
y aune rumeur qui dit que saint seiya serait de retour au passage
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:12

Eh bien voila restons dans notre société aux dessins animés ricains et abrutis le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 2176832436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:24

c'est un euphémisme américain et abruti nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:25

FENRIL a écrit:
Eh bien voila restons dans notre société aux dessins animés ricains et abrutis le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 2176832436
c'est marrant nos parents disaient la même chose des dessin animés japonais Wink
c'est là où on se rend compte que l'on se fait vieux :sourir2: Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:36

c'est vrai qu'on a pris de l'age, mais quand même dans le pire des mangas il y a un peu plus de scénario et d'histoire que dans un Bob l'éponge tout pourris le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:43

FENRIL a écrit:
c'est vrai qu'on a pris de l'age, mais quand même dans le pire des mangas il y a un peu plus de scénario et d'histoire que dans un Bob l'éponge tout pourris le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 2097563840
c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 13:55

Moi j'aime bien Bob... De là à le faire voir à mes enfants, pas sur, mais c'est comique pour de jeunes adultes !! :sourir2:
Après, Dora et autres, c'est con mais y'a rien de grave...

Et en ce qui concerne Dorothée, je vais peut être aller à l'encontre du sentiment général, mais je lui en veut énormément !!!! A elle et à ses copains A et B...
Alors ouais, ils ont démocratisé les DA jap en France, mais ils ont surtout donné un image négative de la production nipponne, réduite à la violence et au sexe.
Sans Dorothée, les DBZ et autres CDZ, ont les auraient vus, connus et appréciés. Peut être plus tard, mais dans d'autres conditions, sans censures, sans contrôles abusifs et sans un déferlement médiatique néfaste et agressif (Télérama et sont sujet de l'époque - Frédéric Taddeï et ses mangassssss, etc...).
L'Espagne n'a pas eu sa Dorothée, et à ce que je sache, les DA ont été diffusés avec intelligence (pas de Ken à 6 ans !). Résultat, c'est un pays où les mangas n'ont pas l'image pourri qu'ils ont par chez nous... Enfin, il me semble...
Je peux me tromper, mais sans le Club Do, l'arrivée des productions du Japon seraient quand même parvenues chez nous. D'ailleurs, c'était déjà le cas, remember Cobra sur Canal+, difficile de faire mieux. On aurait peut être eu la diffusion de SS avec la même qualité d'adaptation, qui sait...

Bref, Dorothée, non merci ! Elle est bien dans son placard ! Twisted Evil
Et le premier qui tente de la faire sortir, je le le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 18:37

Eh nous on regardait les power rangers à l'époque même que c'était bioman! le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!   le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du club dorothée sur tf1!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Club Dorothée?
» Interview Kurumada au club dorothée
» Retour de Dorothée
» Interview Dorothée
» Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: