SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne

Aller en bas 
+7
Spip
deus77
Isaak
shigoldo
garatyla
Jonas
thegritch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 11:21

disons que pour résumer le principe que je veux appliquer, c'est de m'assurer de commandes assez importantes pour obtenir le meilleur tarif pour les clients et inversement d'essayer de répondre aux demandes de ces clients ponctuellement en restant en contact permanent avec mes fournisseurs et de répondre au plus prés. En résumé de faire la corrélation entre les offres des fournisseurs et les demandes des clients afin de tirer les meilleurs prix.
Un exemple peut être plus parlant:
-mon fournisseur X m'annonce que prochainement il aura en stock 50 figurines d'un certain modéle. 5 de mes clients m'ont fait savoir qu'ils recherchent cette figurine. Le lien est donc fait entre une offre et une demande. Sur cette base je peux proposer sur mon site de se joindre à une commande sur ce produit à d'autres clients. Si 5 autres personnes s'annoncent intéressées, je peux donc commander 10 figurines à un meilleur tarif.
Inversement, en cas de 25 demandes de clients pour un certain produit, je peux prendre contact avec des fournisseurs qui pourront faire les démarches afin de se fournir ce produit en nombre suffisant pour répondre à cette demande à un meilleur tarif.
J'espéres avoir été clair dans mon explication Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 05 Juin 2010, 11:27

oui oui c'est très clair, et j'avais bien compris ça en 1ère intention aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 12 Juin 2010, 16:31

Je remonte le sujet.

Les Revoltech ont une bonne réputation et sont recherchés.
Quand on voit le prix sur certaines boutiques fr, tu peux te démarquer en proposant des prix plus bas.
En tout cas, je suis preneur sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 13 Juin 2010, 00:26

Ca avance bien, on est presque opérationnel. Tout devrait pouvoir se mettre en route juste aprés la Japan Expo Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3554500131
Comptez sur moi pour répondre à vos attentes Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 13 Juin 2010, 09:29

les DX banpresto Dragon Ball et One piece sont à 25 euros en france, alors qu'au japon c'est 1400 yens...
perso les DX one piece je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 13 Juin 2010, 09:38

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3554500131 c'est vrai que la série des DX, toutes séries confondues, est très réussie chez Banpresto, partant également si ça devient intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 13 Juin 2010, 12:31

thegritch a écrit:

Comptez sur moi pour répondre à vos attentes Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 957010468
va y avoir el buste du verseau? lol
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 21 Juin 2010, 12:28

Le plus gros du systéme est en place, il reste juste à faire la Japan Expo pour confirmer les contacts et peut être trouver d'autres produits. L'ouverture officiel se fera dans la foulée durant le mois de juillet Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 21 Juin 2010, 12:40

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 21 Juin 2010, 18:05

Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3554500131 Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 3016101620
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Contenu sponsorisé





Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne   Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future GPX Cyber Formula
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» X-Men : Days of Future Past (21/04/2014)
» DVFSTORE [FR] Boutique de Dvf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: