SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre chevalier ?

Aller en bas 
+29
Isaak
viadis
Kouga
LOLOSAMBO
Gemini.no.cloth
tigerguigui62
mouch
le marssu
yannick
Nessss
Toni01000
Babyspawn
Siegfried39
seyar69
Casca
Shakka
gackt
snake
Angel
Kanon
Saga
silverdragon
chris2000
Speedman shura
Raky
prévots
Titu
Valten
Wolfcerber
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 30 Déc 2006, 15:59

Ben moi Shun,
j'aime pas me battre Embarassed
mais bon étant impulsive, je peux aussi bien me défendre et aussu le dévouement pour les amis comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 68

Age : 47
Capricorne

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 19:54

pour moi c'est Aolia car je trouve qu'il a un certain charisme, de plus je trouve son armure magnifique, et un sens de l'honneur et un devouement a toute epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 20:04

pour moi c'est death mask,c'est une ordure qui pense qua lui,il est pres a tuer tout ce qui bouge,il est arrogant et en plus il sent !!! Votre chevalier ? - Page 4 765819
























efg
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 23 Jan 2007, 21:27

Moi je dirai mu parce qu'il est calme et posé mais a partir du moment oùil se bat sinserement il fait preuve d'une rage et d'une violence sans limite

Et moi je suis un peu pareil je suis calme mais quand on me cherche ont est sur de s'en prendre plein la figure
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
tigerguigui62
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
tigerguigui62


Messages : 18

Age : 38
Bélier

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 27 Jan 2007, 11:21

Moi aussi, je m'identifierai à Mü! D'abord parce que c'est un bélier Votre chevalier ? - Page 4 857266 (comme moi! :lol!: ).Et aussi, parce qu'il se bat quand ça lui semble nécessaire, par exemple quand gold revenus à la vie veulent passer pour tuer Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
Black no
Invité




Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 27 Jan 2007, 12:25

pour moi saga...

j'adore son cote psycho... en plus il est l'egal des dieu... en version gentil il est venere comme un dieu et en version mechant, il est craint comme le diable...

c'est un perso qui plus est a beaucoup d'histoire et de souffrance... c'est le chevalier ultime qui detronera un jour le dieu des dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Fév 2007, 23:22

Seiya,Impulsif,tete brulé,tete de mule,irraisonnable.
Devoué a celle qu'il aime,amitié a toute epreuve,trop con pour mourrir ou abandonner.

Il se relevera toujours...c'est ca que j'aime chez lui (et que beaucoup detestent...!)

Sinon,Saga...pret a tout pour arriver a la fin...puis...les deux visages...j'aime le petit sourire dans l'ame de saga... septic
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSAMBO
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
LOLOSAMBO


Messages : 17

Age : 47
Poissons

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 28 Fév 2007, 16:38

Moi je serai Mime parcequ'il est musicien (comme moi) et n'aime pas trop se battre (comme shun mais en moins tapette ! lol ! pardon pour les fans...) et la violence en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmusickos.com
Invité
Invité




Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 28 Fév 2007, 16:59

moi JABU il sert a rien mais il est classe quand meme sinon je pense ikki solitaire fidele a ses frere d'arme lol Votre chevalier ? - Page 4 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 28 Fév 2007, 17:00

ikki sans conteste pour son charisme légendaire !! En plus de son passé douloureux et pour l'amour qu'il a pour son ti frère!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chevalier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier ?   Votre chevalier ? - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chevalier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et votre moitié en pense quoi de votre collection??
» chevaliers de bronze préférés
» Et votre QI ?
» liste chevalier d'argent
» Okko "Chevalier du Tigre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: