SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et votre moitié en pense quoi de votre collection??

Aller en bas 
+15
NicoViking
atari
deus77
damon
Volcania59
N3750Z
IKKI.07
rom84
legrooos
tonynicola
shigoldo
Spip
Angel
kami-kage
XIII ArtWork
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:07

Que dis votre moitié lorsque vous décidez de vous acheter une ou quelques myth cloth??? Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:22

elle me dit c'est ta vie... fait c'que tu veux tant pis... un jour tu comprendras... un jour tu t'en voudras !!!

non... plus sérieusement elle me fait: ah t'as encore acheté un bout de plastique... puis c'est suivis d'un: aaaah oui... il est... brillant.. c'est bien mon chérie.

puis elle me tape bravement sur la tête et s'en va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:32

Mon ex trouvait ça bizzare qu'a 30 ans on collectionne encore des jouets et que c'était de l'argent jeter par les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:40

ben moi elle marronne un peu mais aprés le sermon habituel "tant que c'est pas dans le jeu ,dans les bars et la dr...e que je dépense" ca passe a peu prés...

mais faut la travailler dans le sens du poil quand meme.. Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 1138882096
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:46

Au début ça allait.
Maintenant, c'est de l'argent que je balance par les fenêtres.
Elle a fait le total (en gros) de ce que j'ai acheté depuis 2005.
"On aurait pu acheté une voiture avec tes conneries !"

M'en fout, je continue. Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 1499355253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:55

Spip a écrit:
Au début ça allait.
Maintenant, c'est de l'argent que je balance par les fenêtres.
Elle a fait le total (en gros) de ce que j'ai acheté depuis 2005.
"On aurait pu acheté une voiture avec tes conneries !"

M'en fout, je continue. Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 1499355253

moi aussi c'est pareil et puis on vit qu'une fois!! Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 644233

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 20:57

moi elle dit rien, chacun ses plaisirs persos Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 957010468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 21:34

Moi elle dit trop rien ,enfin plus maintenant, car quand j'ai commencé il ya un an et demie chaques fois qu'un colis débarquait c'était le rituel "çà sert à rien tes figurines ou de l'argent balancé par les fenêtres" maintenant je me suis bien calmé j'achête plus qu'une par moi et là je me focalise sur les "ex" donc c'est une tous les deux trois mois
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeVen 02 Déc 2011, 22:03

"T'as encore acheté un chevalier??, tu l'avais pas déjà celui-là"
"Oui chérie, mais là c'est une autre armure (je m'emmerde plus à lui expliquer la différence entre les v1, v2, v3 et v4)", et elle, de reprendre:
"Oui, mais c'est le même bonhomme?"
"Vas jouer aux sims et fais pas chier lol"
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorlogeMer 15 Fév 2012, 14:37

pour les résines elle me dit rien ou juste "ta payer cette merde combien" et là je reponds "moins cher que ce que tu me coutes" Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre moitié en pense quoi de votre collection??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi ressemble votre coin bureaux ?
» votre avis pour vente de ma collection
» n°15 - j'ai desuite pensé au fofo
» Vous faites quoi dans la vie ?
» vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: