SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Et votre moitié en pense quoi de votre collection??

Aller en bas 
+15
NicoViking
atari
deus77
damon
Volcania59
N3750Z
IKKI.07
rom84
legrooos
tonynicola
shigoldo
Spip
Angel
kami-kage
XIII ArtWork
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 15 Fév 2012, 17:40

damon a écrit:
Sinon ma copine pour les myths elle trouve ça complétement con et comment lui donner tord franchement lol?

je possède pas de myth mais quand je lui ai montré le fofo et certaines collection, elle m'a dit "ces trucs, c'est les poupées barbies des garçon!!" septic


Dernière édition par rom84 le Mer 15 Fév 2012, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 15 Fév 2012, 17:42

Ah en effet j'ai une amie qui fait de l'équitation, avec le prix que ça coûte elle ne fait rien à côté la pauvre. Enfin ça va comme c'est une passion. Pour les brocantes elle te retient en mode pig alors ? C'est bon à savoir j'utiliserai ce procédé en échange d'une brocante à 6h du monde. Pas de brocante pas de... Doudou est faible aussi il ne peut pas me résister Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 704539
T'as raison Damon, vivement mars et surtout avril dans mon coin (vivement juillet aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 15 Fév 2012, 21:47

moi elle pense que ça va prendre pas mal de place dans le futur appart lol
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 15 Fév 2012, 22:11

a chaque nouvelle myth ou fig c est un soupire qui passe alle ne dit plus rien Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 644233
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 08:36

Moi je me suis bien calmé mais ça la saoule : encore une voiture cars ??? Mais on n'a plus de place ? C koi ce bonhomme sur l'étagère ? Il y était pas hier ? Et puis il est moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 08:58

Moi c'est elle qui m'a tanné pour en garder. ^^

J'avais prévu de tout vendre, et en garder 3 ou 4, et finallement comme j'ai bien vendu, j'ai gardé les golds, les hades, les V2 et le V3 pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 09:34

rien, puisque d'une part je fais ce que je veux avec mon fric, tout comme elle qui fait ce qu'elle veut avec le sien Smile
chacun se fait plaisir !

ceci dit vu que je n'ai plus que 3 EX, une Shaina, et le socle du sagittaire galaxian war, on ne va pas bien loin pour une partie de gueulante Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 09:57

moi je fais plus la collection et maintenant elle veut que je la vende car elle dit sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 10:24

Ben étant donné que les premiers qu'il a reçu c'est moi qui lui avait offert pour noel (6 d'un coup), ça ne me dérangé pas trop. La seul chose qui m'énervé c'est qu'il me prenait toute mes vitrines pour sa collection. Mais avec les décors qu'il avait fait et les persos, je trouvait ça super.

J'ai été dégoutée lorsqu'il a décidé de vendre toute sa collecte sachant que c'est sa passion.

Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2012, 12:32

NicoViking a écrit:
Moi je me suis bien calmé mais ça la saoule : encore une voiture cars ??? Mais on n'a plus de place ? C koi ce bonhomme sur l'étagère ? Il y était pas hier ? Et puis il est moche !!!!

oui c est vrai encore du cars et des bonhomme mais tu abuse quand meme Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié en pense quoi de votre collection??   Et votre moitié en pense quoi de votre collection?? - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre moitié en pense quoi de votre collection??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a quoi ressemble votre coin bureaux ?
» votre avis pour vente de ma collection
» n°15 - j'ai desuite pensé au fofo
» Vous faites quoi dans la vie ?
» vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: