SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ACTA n'est pas mort!

Aller en bas 
+9
HARUKA
damon
tonynicola
Isaak
IKKI.07
Spip
kami-kage
N3750Z
Asmisyphe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance
Asmisyphe


Messages : 1804

Age : 32
Vierge

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 11:49

Bonjour,

Alors voila j'ai décider d'ouvrire ce sujet qui concerne une censure d'internet l'ACTA ou l'accord commercial anti contrefaçon qui risque de passer incésament sous peu.C'est un sujet qui touche pas mal de monde et il faudrai que tout le monde soit au courant de ce qu'est l'acta alors voici une video qui explique clairement ce que c'est



Voila je tien aussi a mettre une pétition qui a l'air sérieuse,ce n'ai pas une facebook dont tout le monde en a rien a carré donc voici le lien de cette fameuse pétition:

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cjmZMcb

Regarder bien la video avant de la signé pour comprendre l'impact que cette loi peut avoir sur la liberté d'expression

Il faudrai aussi essayer de garder ce topic si possible actif pour que les membre donne leur avis la dessus

Merci d'avoir ne serait ce que jetai un oeil et de m'avoir lue (Désoler pour les fautes d'orthographe sa a jamais étai mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 12:11

Sad En effet ce qui est en train de se passer avec ACTA est très très grave, et malheureusement on n'en parle pas assez, je suis d'accord qu'il est temps de mettre des gardes fous à un web pas assez encadré, mais ce que les USA sont en train de mettre en place va bâillonner ceux qui oseront se révolter dans l'avenir, un contrôle total et omniprésent de la société, ça paraît surréaliste de prime abord, un scénario comme "V pour Vendetta" ... mais en vrai, et comme tu le dis, pour contrer ça, il faut que cette info circule le plus possible, révoltez vous et surtout ENGAGEZ VOUS comme l'a si bien dit Stéphane Hessel !! ACTA n'est pas mort! 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 12:14

c'est juste... incroyable...mais ça va dans le sens de notre société actuelle... on est fliqué, contrôle, espionné. on devient des pions sans plus aucune liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 12:15

Très bon sujet.

Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/26/l-union-europeenne-signe-le-traite-acta_1635244_651865.html#ens_id=1635279

Ca fait beaucoup de bruit dans certains pays, mais bizarrement chez nous, c'est totalement passé sous silence.
On préfère lancer des phases utiles sur des sujets comme la différence entre les civilisations (au hasard...).

Un accord planétaire comme ACTA pourrait s'avérer très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance
Asmisyphe


Messages : 1804

Age : 32
Vierge

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 12:57

Voila c'est pour sa que je me suis lancer pour créer ce sujet car faut vraiment que l'info circule partout pour éviter qu on se retrouve dans le meme systeme qu'en chine ou le moindre que l'on fait espionné ou censuré
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 13:18

la seule qui et contre c'est façon c pas non plus la meilleur mes elle et contre hadopi mes pour la confidentialité sur internet marine lepen
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 13:30

La fin de la liberté, le retour de la prohibition.

Toutes choses visant à l'annihilation de liberté se termine par une révolution, je ne crains que celles d'internet ne fasse un fracqua gigantesque.

No
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 15:24

En même temps, il y a moins de 15 ans on n'avait pas tout ça, internet s'est très rapidement étoffé, les réseaux sociaux avec, la sensation de liberté d'expression a prit une ampleur mondiale, il n'y a qu'à voir le nombre de vidéos qui transitent chaque jours, du fin fond de l'Australie au coin le plus reculé d'Alaska en passant par le bled du coin, ça fait peur à certaines hautes instances qui s'agacent de ne pas pouvoir contrôler tout ça, donc ils ont créé la SOPA et la POPA, l'HADOPI, l'ACTA et je ne sais quoi d'autre à l'avenir histoire de museler tout ce petit foutoir, on a beau critiquer les systèmes chinois et nord-coréen, quand ça les arrangent, on copie les méthodes ... ACTA n'est pas mort! 704539
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 15:33

bien vue c'est vrai que on a u une liberté absolu c'est sure que maintenant il vont avoir du mal a faire ce qu'il veule, car pas tous le monde et ok pour passer a une version internet brider sans aucun droit de faire et puis internet sans musique et film c'est pas internet si non sa va servir a quoi juste des info sur wiki et le peu que on va vouloir parlez de politique ou de son voisin on va avoir une plainte c'est nulle
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Fév 2012, 19:20

çà fou les boulles , quel merdier ACTA n'est pas mort! 418618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTA n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: ACTA n'est pas mort!   ACTA n'est pas mort! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA n'est pas mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Ben Laden est mort ***
» Mort de Peter O'Toole
» Philippe Noiret est mort
» Le buzz du moment, MJ serait pas mort
» Steve Jobs est mort... la révolution c'est terminé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: