| Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) | |
|
+4deus77 Selene-underworld shigoldo Siegfried39 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Lun 25 Oct 2010, 00:15 | |
| Les Mystérieuses Cités D'Or ben en même temps ils seraient cons de refaire une série, et pas de proders dans la foulée, et un condor c'est un élèment quasi indispensable à des produits dérivés pour cette série.
Dernière édition par Siegfried39 le Mar 24 Mar 2015, 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Lun 25 Oct 2010, 11:50 | |
| le condor était déjà sorie à l'époque ainsi que le bateau en argent du début de l'histoire | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 02:59 | |
| En effet, shigoldo. De plus, il y a quelques mois de cela, j'ai vu quelques unes de ces pièces en vente sur ebay... Bonjour les prix monstrueusement élevés pour les figurines de Tao, Zia et Esteban et le Condor . Je ne me souviens plus si j'avais vu le bateau . Il ne s'agissait pas de rééditions mais bien de ces figurines sorties à l'époque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 03:02 | |
| je confirme le bâteau existe, et pour le condor, si vous en trouvez à moins de 300 euros c'est "presque" une bonne affaire | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 03:21 | |
| Bien sûr que le bateau existe mais je ne me souviens plus si je l'avais vu en vente ce jour-là . - Siegfried39 a écrit:
- pour le condor, si vous en trouvez à moins de 300 euros c'est "presque" une bonne affaire
oui, c'est presque une bonne affaire. D'ailleurs, il me semble l'avoir vu autour des 500,00 euros ; je ne sais plus... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 10:14 | |
| en plus le condor est très moche et très grossier pour le bateau, ça passe | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 16:31 | |
| - deus77 a écrit:
- en plus le condor est très moche et très grossier
pour le bateau, ça passe c'est sûr que s'il le refont avec les technique de maintenant ce sera plus que joli, mais pour l'epoque c'etait du tres beau produit quand meme, regardez les tofs d'un poto http://lesgrands-zenfants.xooit.com/t382-Mysterieuses-cites-d-or.htm | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mar 26 Oct 2010, 17:15 | |
| même à l'époque j'avais été déçu bon après il est vrai que j'idéalisais la grand condor petit du coup je suis vachement sévère lol par contre le bateau et les fig, je les trouve très réussis | |
|
| |
| Sujet: Les Mystérieuses Cités d'Or Mer 27 Oct 2010, 01:24 | |
| Allez petite sucette et direction collection divers, car si une nouvelle série voit le jour on aura surement des produits dérivés digne de ce nom | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) Mer 27 Oct 2010, 14:00 | |
| pu..... faites pas de peur comme ça j'ai cru qu'il y avait des figurines cités d'or qui enfin sortaient. déconnez pas avec ça sinon je vais être très sévère le condor je l'avais vu a pas moins 900€ a une époque, peut être il y en aura t'il lorsqu'ils sortiront un jour la seconde série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) | |
| |
|
| |
| Les Mystérieuses Cités d'Or (Produits dérivés) | |
|