Sujet: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 13:39
voici les suite des Mysterieuses cités d'or prevu pour bientot tout a été remanié artistiquement, le Grand condor plus sofistiqué, un style graphique proche des animes d'aujourd'hui ceci dit
direction la seconde cité d'or en Chine
Dernière édition par Gregy le Lun 19 Nov 2012, 22:58, édité 3 fois
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 14:02
Ca donne vraiment envie, même si apparemment les Olméques ne sont plus dans le coup. Le design est quand même assez proche, Mendoza fait toujours office du Ninja Espagnol ( il ne se déplace que de corde à corde ^^ ) ma foi à voir.
D'autres images de la série et du manga venant du site GénériKids sur ce lien.
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 14:46
L'ambiance "aventures" a l'air d'être bien conservée, on sent qu'ils ont essayé de bien faire et de rester proche de l'original, mais franchement les persos on ressent trop la 3D en dessous, ça leur donne des mouvements pas naturels ça gâche tout !! Espérons que le scénario soit excellent, car côté technique je suis loin d'être fan pour l'instant ! Ça me donne plutôt envie de revoir la série d'origine...
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 16:10
la gestion 3D façon "Skyland" ne lui sied pas du tout, un traitement graphique aurait été plus judicieux, et avec des animations aussi pointues que celles de la suite d'"Avatar le dernier maître de l'air", "Avatar la légende de Korra", justes sublimes, ça aurait été la cerise sur le gâteaux ... mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir une séquelle à notre chère série !!!
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 16:15
perso pareil, l'animation me choque un peu trop habitué je pense à connaître l'ancienne série, par contre on peut voir que les décors (et c'est tant mieux) sont splendides...
après faudra voir si la quête et à la hauteur du premier, et si le personnage caché n'est pas le père d'Esteban ou un Olmèque décidé à se venger (quoique il était pas très grand)...
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 16:32
En tout cas, c'est plus enthousiasmant qu'Omega !
Une date de sortie est déjà connue ? J'ai hâte de découvrir ça !
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 06 Juin 2012, 16:35
Etant une grande fan de cette série je trouve qu'ils ont trop remanié l'anime et que cela fait perdre du charme à la série.
Autrement les décors sont magnifiques et l'histoire avec le côté aventure à l'air d'être au rendez-vous. A voir la suite..
Gregy Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 13 Juin 2012, 15:46
artworks à Annecy (dans ma ville) ^^
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 13 Juin 2012, 15:59
Dommage niveau animation des visages, j'ai l'impression de me taper un Totaly Spies de ma gamine version bien Ricain, mais pas un mangas pour le coup
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 13 Juin 2012, 17:15
l'idée est bonne, très bonne même, mais j'ai du mal avec le charat design des perso... même si il est très proche de l'original il y a quelque chose qui me gêne, peut être font-ils trop enfantin par rapport au dessin animé d'origine...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3)