Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Sam 07 Juil 2012, 14:27
Ben au vu du trailer, cet article n'a pas complétement tort ... On est tous d'accord je pense pour dire que la 3D utilisée est plutôt amatrice et que les visages ne sont pas super bien dessinés ...
Mais bon, attendons quand même de les voir pour de vrais, j'trouve que l'ambiance a l'air bien conservée et le remix du générique est pas mal donc on sait jamais
Par contre pour le doublage, si c'est vrai que la voix n'a pas changé, c'est vraiment nul! On a vu ce que ça a donné avec StSeiya au Japon! Lors du Junikyu, les mêmes doubleurs que 20ans avant, un régal total! On vire tout le monde, on rajeunit, et on obtient l'un des plus mauvais doublage de l'histoire de la japanim je pense ! Du moins pour une oeuvre plus ou moins majeure je veux dire... (et pourtant par exemple, lke doubleur de Seiya, je le trouve très bien en Ichigo, mais pour Seiya, c'est pas du tout ça quoi...)
Edit: Ah ouais je viens de me remater le generique de l'époque, evidemment, ce nouveau trailer en prend un sacré coup ! Il y a par exemple la même image avec Esteban qui "saute" et balance sa sandale, c'est quand même plus classe que celle sur l'affiche pour cette nouvelle saison. Et surtout le condor, il est vraiment bien plus classe que ce qu'on voit dans le trailer !!! Enfin bref, on verra bien, si ça se trouve ce sera super ^^
Gregy Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Sam 28 Juil 2012, 11:22
Des photos de l'expo d'Annecy
Mendoza Figure
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 06 Sep 2012, 22:08
les Mystérieuses cités d'or (saison 2) Episodes 1 & 2 prévus pour les vacances de Noel 2012 sur TF1
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 01 Nov 2012, 14:43
Le nouveau Generique pour la saison 2
http://www.rtbf.be/video/detail?id=1771798
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mar 06 Nov 2012, 15:08
Gregy a écrit:
Mendoza Figure
Il a prit de la bouteille le pauvre
Non, franchement, j'ai vue le générique, j'ai pleuré de rire, tellement c'est affreux. C'est comme Jeanne et Serge, ils ont fait une suite, je crois que pour finir la suite du projet est tombé à l'eau, vue l'horreur des premiers épisodes.
Entre la version des années 80 et 2012, c'est le jour et la nuit. Les personnages sont affreux. C'est vraiment du gâchis et de l'argent dépensé pour rien.
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Lun 19 Nov 2012, 22:58
episode 1
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mar 20 Nov 2012, 03:20
Gregy a écrit:
Le nouveau Generique pour la saison 2
http://www.rtbf.be/video/detail?id=1771798
Le lien ne marche pas . Ça dit :"Vous vous trouvez dans un pays où la diffusion de se programme n'est pas autorisée."
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 21 Nov 2012, 10:56
voila Selene
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 21 Nov 2012, 17:34
pour moi le 1er lien marchait très bien.
même si c'est pas tout à fait comme avant je trouve que ça le fait plutôt bien ce 1er épisode
merci greg
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 21 Nov 2012, 18:14
Bon je vais me regarder ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3)