Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 22 Nov 2012, 04:17
Gregy a écrit:
voila Selene
C'est vraiment pas de peau, Gregy .
Quand je clique sur le lien, ça me dit :"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Blue Spirit Animation." Ce n'est pas grave. J'ai pu avoir un apreçu du générique via un autre de tes liens. Merci Grégy .
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Dim 09 Déc 2012, 09:47
Ben je suis en train de les regarder sur la 1 en ce moment même. Bof, ça manque de charme. Et puis les voix...
Ce n'est pas aussi mal fait que ce à quoi je m'attendais, mais pour l'instant, c'est assez "lisse" au niveau de l'intrigue. Et le "méchant" ...
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Dim 09 Déc 2012, 11:14
je suis arrivé sur la fin je trouve que la leçon d'histoire à la fin à moins de charme qu'avant.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mar 19 Mar 2013, 21:53
la série reprend le dimanche 7 avril sur TF1
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mar 19 Mar 2013, 22:41
bon le pilote est passé y a un certain temps pour donner un avant goût et on retrouve l'esprit mais le changement totale de type d'animation fait très très bizarre et fait perdre un certain charme à ce DA
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 20 Mar 2013, 11:08
je suis bien d'accord avec toi Deus. bon j'avais vu que le 1er que greg avait mis en lien et déjà ça m'avait donné envie de voir la suite.
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Mer 20 Mar 2013, 11:18
Perso j'ai vu les 2 premiers, j'ai bien aimé, et ai hate de voir la suite également.
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 18 Juil 2013, 17:13
Je remonte le sujet après avoir vue les 14 premiers (bah oui je me suis laissé tenter pour voir un peu). Bon la trame de l'histoire est plutôt intéressante, ça se laisse regarder. Par contre, le générique du début n'est plus aussi long qu'avant celui de fin inexistant et les petits reportages de fin sont plutôt fait pour les enfants.
Sinon, on remarque très facilement la différence de création qui est fait maintenant par ordinateur donc en numérique et plus manuellement comme à l'époque où on se servait de celluloïdes.
La série est déjà prévue en 4 coffrets édité par Kaze.
Après le manga, des Anime Comic sont prévus.
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 18 Juil 2013, 20:58
je ne les ai pas tous vus mais c'est plutôt sympa, on garde bien l'esprit de l'époque pour l'histoire et le personnages je trouve
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3) Jeu 01 Aoû 2013, 12:55
Oui en effet même si on voit quand même que les personnages sont plus moderne. Pas la même méthode de création non plus.
Sinon, concernant les DVD de la série:
Manga News - Kazé a écrit:
Comme nous vous l'avions annoncé fin mai la série Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 débarquera en DVD à partir de la fin du mois d'août, avec un premier coffret dont nous découvrons aujourd'hui le visuel définitif.
Kazé et TF1 Vidéo nous apportent également quelques précisions sur cette première édition, qui se composera de quatre coffrets (prix unitaire : 14,99€), pour un total de vingt-six épisodes.
Chaque coffret comprendra deux DVD et plusieurs cadeaux : un poster géant à compléter, cinq stickers et 5 cartes collector officielles. Les quatre posters une fois réunis constitueront la carte utilisée par Esteban et ses amis lors de leur périple, complétée par les stickers qui illustrent quelques informations historiques. Les cartes, quant à elles, se centrent sur les personnages et éléments marquants de la série.
Le 2 octobre, le deuxième coffret sera vendu unitairement, mais également en pack avec le premier volume au prix de 24.99€.
Enfin, Kazé a également annoncé récemment qu'un intégrale collector DVD et Blu-Ray sera disponible à la fin de l'année !
Perso, je vais attendre la sortie intégral en Blu-Ray ça prendra moins de place que les coffrets unitaires.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or (NEW 1er episode p3)