|
|
| JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) | |
|
+10Selene-underworld maxpayne07 Dhoko tonynicola Isaak NicoViking HARUKA deus77 Siegfried39 Gregy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
gladiateur Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Lun 30 Juil 2012, 00:11 | |
| Superbes photos sieg | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Lun 30 Juil 2012, 22:53 | |
| Merci Gladiateur
d'ailleurs je tiens à pousser un petit coup de gueule contre un membre d'un forum japonais qui a repris les photos de Dhoko et de moi en son nom sur un forum Japonais en disant qu'il était à la japan expo...
photo aussitôt reprise par ACTOYS qui n'a pas hésité à mettre son logo dessus, et total nos photos circulent au nom de Actoys un peu partout.
l'année prochaine ça sera logo sur toutes les photos que mettront les membres de SSMD (ceux qui veulent) car là c'est carrément du vol... | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mar 31 Juil 2012, 03:19 | |
| Je te comprends, Sieg. C'est dégueulasse comme procédé . Il ne faut plus hésiter à mettre son copyright sur ses photos sinon, on te les vole. D'ailleurs, ça me rappelle un certain topic sur Ma-Déesse (le plagiat) à la différence que dans ce cas précis, il s'agit d'un copier-coller. | |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mar 31 Juil 2012, 14:38 | |
| ben le plagiat comme il y a eu sur des décors et customs fait par des membres de ma déesse, c'est complétement différend, car les copieurs revendent ces décors par la suite, alors qu'ils sont rarement mieux que l'original, mais c'est surtout qu'ils n'ont aucune créativité, c'est du repompage complet et ça j'admet pas, encore que le gars marque qu'il a été inspiré par untel ça passe, mais quand c'est à l'identique ben c'est que le gars il se creuse pas les méninges...
après Actoys, j'ai déjà vu qu'ils flouttent le bas des photos pour se les approprier, là c'est dégueux. | |
| | | Dhoko Maison du Bélier
| | | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mer 01 Aoû 2012, 03:44 | |
| De toute façon, c'est dégueulasse dans tous les cas, Sieg . | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mer 01 Aoû 2012, 11:16 | |
| ah ah en general je retrouve les photos sur le forum myth cloth, un peu en différé de SSMD, les sources ne sont presque jamais cité.
Ceci dit moi qui fait des photos, assez esthetisée je me demande si je vais pas mettre un copyright. ça m'embeterait que quelqu'un se fasse passer pour moi à l'autre bout du monde! mdr
Allez Sieg' l'année prochaine tu sauras quoi faire surtout quand ce sont des évenements comme la japan expo! | |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mer 01 Aoû 2012, 14:51 | |
| Ouais Greg malheureusement on en a l'habitude et vu un de leur modo à qui j'ai demandé de mettre ma source et qui s'est tout de suite énervé on peut légitement pensé qu'ils se sentaient pas en confiance et que ça doit être souvent qu'ils ont des membres d'autres forums qui gueulent pour leurs sources...
enfin un modérateur comme j'ai pu avoir en mp là bas, ben qu'il le garde, car niveau contact il est zéro et bon je commence presque à croire une autre admin qui a monté son propre forum qui disait que c'était des gros cons et des nuls dans la team à mouken...
Maddjinn ouais on y peut rien malheureusement, après t'as des gars réglos qui mettent leurs sources, d'autres qui savent qu'ils passent pour des cons en les mettant pas (car les membres ne restent que rarement sur un forum mais en visite plusieurs), ben le japonais il se fait pas passer pour moi, il dit qu'il y était à la japan expo et qu'il a prit les photos...
je peux mettre le souk et faire fermer son facebook pour vol et détournement si je veux et vu le nombre de partage de mes photos et celles de Cédric, ben ça nous aurait fait de la pub' comme Thétys que le forum a été, grâce à Jonas, le premier à mettre en ligne cette exclu de la JE.
ben l'année prochaine clairement y aura une bannière sur toute la longueur et tant pis si ça altére le rendu visuel de la photo... | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) Mer 01 Aoû 2012, 15:23 | |
| j'avais vu aussi tes photos et celles de Jonas chez d'autre forums (ssgeneration et compagnie) qui eux même l'avait mis sur leur page facebook sans aucun credit vous mentionnant) meme sur les sites HK il y avait vos photos avec des noms "spaces" sans aucun lien avec SSMD je me disais "tiens mais je connais cette photo !" des photos qui font le tour de la planète en 10secondes, elles voyagent gratos c'est pour ça que si on ne veut pas qu'il y ait du vol, mettez un logo ou votre nom en super gros ! peu importe si les gens gueulent "on veut la photo sans credit ( ce qui est arrivé pour les photos de Jonas dernierement, ya de ces cas quand même...lol, j'hallucinais ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) | |
| |
| | | | JAPAN EXPO 13ème Impact (5/8juillet 2012) | |
|