|
|
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 06 Juil 2017, 10:55 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mar 03 Juil 2018, 20:19 | |
| Je passe en coup de vent et rapidement pour vous dire de faire attention à une personne qui s’appelle Aurore V et qui sont l’adresse est: Le Rouve 37340 Hommes Elle fait perdre un temps fou à négocier le prix et à dissocier les série de DVD et quand on dit OK, elle demande de payer une fois qu’elle a reçu l’objet car, je vous laisse lire son dernier message: - Citation :
- Ah bah alors non vous comprendrais aussi que je ne peut envoyer un chèque avec mes numéros de compte sans avoir la certitude de recevoir les dvd.
Bonne soirée Cordialement. Réclamation faite sur le bon coin, surtout qu’elle a mes coordonnées complètes. | |
| | | | Le Bon Coin et ses abus... | |
|