|
|
| Lot de 12 gold sur le bon coin | |
|
+10Baxter shigoldo Gregy Volcania59 legrooos kami-kage Portgace XIII ArtWork rom84 Alreaph 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Lot de 12 gold sur le bon coin Jeu 16 Fév 2012, 23:31 | |
| Bonsoir Pour les personnes intéressées par cette annonce : http://www.leboncoin.fr/collection/287067321.htm?ca=12_s C'est moi qui lui ai vendu le lot de 12 pour la modique somme de... 300€ fdpi ! Je vous laisse calculer la marge ! A peine reçu, immédiatement revendu 200€ plus cher ! A noter qu'ils ne sont pas dans un état proche du neuf comme il le dit, qu'ils ont été montés plusieurs fois, que certaines boites sont un peu abimées. Ils sont en bon état mais certaines articulations sont un peu molles notamment au niveau des pieds. A bon entendeur... | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Jeu 16 Fév 2012, 23:42 | |
| y en a qui se font pas chier. Merci à toi Alreaph | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| | | | Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 00:09 | |
| Ah le bon, c'est bon à savoir, à ta place je l'avertirai que tu l'as grillé rien que pour le faire iech!!! ^^ | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 00:53 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 00:58 | |
| - rom84 a écrit:
- y en a qui se font pas chier. Merci à toi Alreaph
De rien, autant que ma mauvaise expérience serve à ce que personne ici ne se fasse avoir... - Portgace a écrit:
- Ah le bon, c'est bon à savoir, à ta place je l'avertirai que tu l'as grillé rien que pour le faire iech!!! ^^
Je l'ai déjà fait. Et il ne veut meme pas le reconnaitre... Il me dit que ce ne sont pas les miens lol. Sauf que j'ai pris une photo des 12 avant, et bizarrement sur la sienne ce sont exactement les memes : Seules 3 boites ont un sticker TOEI : juste le cancer jap, et les etiquettes HK ronde pour le scorpion, rectangulaire pour le sagittaire Et monsieur n'a pas bien pris que je le traite d'escroc, de voleur, et de menteur. "Ce n'est pas honorable ce que vous faites" qu'il m'a dit Une personne d'un autre forum l'a contacté et lui a demandé pourquoi il vendait le lot, il a répondu qu'il arretait sa collection... Enfin bref... Vincent Aderhold : à mettre en liste noire | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 01:18 | |
| préviens les gérants du "bon coin" ?? non c'est pas envisageable??
| |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 01:36 | |
| Je sais pas du tout... y'a rien d'illegale mais bon... de toute facon les gerants du bon coin, ils gerent vraiment a leur facon...
Exemple : je vois sans arret ce procéder sur d'autres annonces, mettre 1€ comme prix quand on vend plusieurs myth. Ou mettre le prix le moins cher dans la case reserver au prix. Je depose une annonce comme ca l'autre jour, ils me l'ont refusée avec le motif : "le prix est surement éroné, vérifiez votre annonce et redéposez la".... | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 04:16 | |
| L'enculé lol
Certes, c'est peut-être du business, après tout, chacun trouve du pognon comme il peut; mais de là à pas vouloir le reconnaitre c'est minable. Au bûcher!!!! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 09:47 | |
| Je compatis Alreaph j'ai eu le coup il y'a deux jours, une fille a reçu mes babies et une heure après ils étaient sur le bon coin eux aussi. Pourtant c'était une "copine" de forum. Tu dois être dég toi aussi surtout que pour toi c'est des grosses valeurs de prix ! Mais bon y'aura toujours des pourris... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin | |
| |
| | | | Lot de 12 gold sur le bon coin | |
|