| Lot de 12 gold sur le bon coin | |
|
+10Baxter shigoldo Gregy Volcania59 legrooos kami-kage Portgace XIII ArtWork rom84 Alreaph 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 09:55 | |
| Lebonbcoin c'est catalogué comme arnaque en tout genre c'est bien connu...helas ! ne jamais aller la bas c'est remplis de gens arnaqueurs | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 09:59 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Je compatis Alreaph j'ai eu le coup il y'a deux jours, une fille a reçu mes babies et une heure après ils étaient sur le bon coin eux aussi. Pourtant c'était une "copine" de forum. Tu dois être dég toi aussi surtout que pour toi c'est des grosses valeurs de prix ! Mais bon y'aura toujours des pourris...
Bah... apres tout j'ai eu le prix que je demandais... enfin presque ! Cet enfoiré m'a demandé de lui offrir les frais de port Ce que j'ai fait parce que je me suis dit à ce moment là que 15€ sur 300 c'etait pas grand chose... J'espere juste qu'il trouvera pas preneur et qu'il devra revoir on prix fortement à la baisse... Le pire c'est que je suis quasiment sur qu'il y aura bien un pigeon pour acheter | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:09 | |
| dis toi que ce genre de magouille un jour ou l'autre ça se paie, Alreaph ! | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:16 | |
| Que le Dieu du Bon Coin t'entende ! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:16 | |
| Bah moi aussi j'ai eu le prix demandé, n'empêche que ça énerve quand une demi heure après avoir eu le mail de remerciement tu vois ton lot mis en vente pour un peu plus de 5 euros en plus de ce que je lui avais demandé. Donc je comprends que tu sois dég surtout que c'est pas du tout les mêmes échelles de prix. J'espère aussi pour toi que dans quelques temps tu reverras le lot avec un prix plus bas Que la roue tourne en ta faveur ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:33 | |
| en même temps tu l'as vendu après le gars il fait ce qu'il veut, il est libre de faire ce qu'il veut même si c'est pas top comme façon de faire. y'en a partout des gens comme ça malheureusement et y'en a de plus en plus | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:41 | |
| Oui je sais. Mais je voulais surtout prevenir que les myth n'étaient pas dans l'etat indiqué et que le mec était un menteur Pas specialement pour me plaindre | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 10:42 | |
| j'avais bien compris c'est pas le 1er à faire ça pour se faire du pognon en mythonant | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin Ven 17 Fév 2012, 23:21 | |
| N'oublions pas, c'est le bon coin de chez vous ( je me suis fait arnaqué déjà 2 fois ^^ alors je n'achète qu'a des personnes chez qui je peux me déplacer), mais pour le principe ben après tout tu as effectivement fait ta par du job en nous prévenant sachant qu'un lot de gold à ce prix là il va les garder longtemps. | |
|
| |
Baxter Maison du Lion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de 12 gold sur le bon coin | |
| |
|
| |
| Lot de 12 gold sur le bon coin | |
|