Ah yeeeeest !! Je l'aiiiiiiiii !!!!
Bon déjà pour commencer, merci ToysPark! Comme d'hab, livraison rapide pour du "gratuit" et de HK, prix agressif et toujours un emballage aux p'tits ognions!
Si un jour quelqu'un reçoit une figurine cassée de chez Franky, c'est que soit elle l'était à la base, soit le mec à la douane était vénèr' de pas y trouver de la came!
Ensuite les réactions dans l'ordre:
Arrivée à la poste : Ooh t'ain comment il est petit le colis! oO?? (oui en fait, en voyant ce fameux papier vert et cette petite ficelle, c'est forcément taille boîte Myth Cloth dans ma 'tite tête :p) Bon ben là c'est plutôt taille gros livre de poche.
Je rentre vite chez moi, j'ouvre fébrilement la boite et là : "Ah ouaiiis c'est vraiment petit quand même...."
Bon j'avoue, sur le coup, j'ai eu une sorte de déception, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais sûrement à du plus MEGA!
Ensuite j'ouvre, et là "Oooh qu'il est mignon le Koga!!" Franchement, il est à croquer tellement il est choupi!
Nan mais plus sérieux, il fait vraiment classe, certes plus petit qu'une MC mais hyper bien soigné et réaliste, hyper classe en fait! Bon j'ai pas mes Myth Cloth ici pour comparer, mais là tout de suite, ce qui me vient en tête, c'est que ce Koga fait vraiment "fin" et "réaliste" là où la MC va faire grossière du coup... Mais bon je le répète, c'est juste l'impression du moment et je n'ai pas mes MC pour la comparaison ^^
Sinon, vraiment trop beau!! La couleur blanche, très légèrement nacrée de l'armure est sublime, et les expressions des visages sont parfaites! Les paires de mains sont également super bien foutues et les articulations de la fig' permettent de lui donner la pose qu'on préfère sans (presque...) aucun problème!
Rayons défauts :
Comme les Myth Cloths en fait:
Des articulations hyper lâches des jambes qui ne permettent pas une pose dynamique sans mettre du double face sous les pieds...
Une articulation du "poignet" trop fermé qui ne permet pas de mettre par exemple la main gauche ouverte du PRSK dans la position parfaite sans que la main se détache du bras...
De plus, toujours pour le PRSK, l'articulation du bras ne permet pas de coller celui ci complétement contre le corps.
Enfin, j'aurais bien aimé un petit Pegase en fait ^^ Ok y'a pas de porte armure mais bon, même si le carton du "fond" est bien dessiné, j'aurai bien aimé avoir un p'tit poney en forme de Pégase quoi!
En tout cas, franchement hyper content de cette figurine!
Certes pas exempte de défauts mais elle est hyper bien finie, hyper dynamique, c'est un vrai régal!
J'espère juste qu'ils ne feront pas les autres persos, sinon mon portefeuille va pas aimer ...
Allez des tofs de ma fig^^
En mode pensif :
En mode PRSK du dernier espoir (la photo ne le rend pas -mobile oblige- mais j'adore cette pose à la frontière de la détresse, le dernier recours, qu'on a pu voir dans Omega et qui fait notamment de cette série si fantastique!! Et évidemment cette figurine, car je vois mal mes Seiya version MC faire pareil
) :
Et plus je la regarde en live, plus j'en suis mega fan !!!!!!