|
|
| Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) | |
|
+17dragonderozan Toco HARUKA subasume XIII ArtWork NicoViking Portgace tonynicola blou Gregy deus77 kami-kage Jonas Roronoa Richie8701 Maddjinn Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
tenma52 Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) Ven 19 Avr 2013, 23:02 | |
| les figurine n es pas le meme style que les armure clasique ,mais elle sont fidele au manga!! | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) Sam 26 Oct 2013, 15:46 | |
| Petit up avec une photo de ma nouvelle pose de mon Koga (ben ouais, il s'est fait écrasé par ma box défectueuse! ) J'aimerais vraiment que la série "SH Figuarts" face toute la collec' Omega dans ce style car c'est vraiment super sympa comme figurine et j'aimerais également qu'ils fassent les bronzes "légendaires", paske les MC en multiples versions c'est cool, mais une version avec les vraies couleurs (donc pas argenté pour l'armure de Pégase par exemple....) et avec l'armure fixe comme ces Figuarts ou les Action Figure de l'époque, c'est cool aussi! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) Sam 26 Oct 2013, 16:42 | |
| désolé de te décevoir mais aucun autre saint ne sortira en SH Figuarts | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) Sam 26 Oct 2013, 19:08 | |
| Merci pour l'info et donc, plus qu'une chose à faire : Et je reviendrai en tant que fantôme auprès des décideurs bandai pour les hanter jusqu'à ce qu'ils fassent toutes les fig en SH Figuarts, car elles sont quand même super belles! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) | |
| |
| | | | Pegasus Kouga Ω (Omega) S.H.Figuarts (27 Décembre 2012) | |
|