| Froid ou Chaleur | |
|
+8Spip Kycilia Nessss The game Wolfcerber Angel destinyseed Valten 12 participants |
|
Chaleur ou Froid | Je préfère la chaleur car je suis blonde et que sa va a mon teint de peau | | 14% | [ 2 ] | Je préfère le froid même si voir des filles a poil m'intéresse | | 50% | [ 7 ] | Je préfère mourir avant comme sa je ne répond pas à ce sondage | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:48 | |
| Alors un jour une nouvelle ère se créera mais vous préférez qu'elle se passe par un froid d'une extrème violance comme annoncé par les scientifiques ou alors par un vague de chaleur atteignant des records vu que la planète se réchauffe ? Pour ma part je préfère prendre le froid car au moins o peut le combattre alors que la chaleur tu te déshabille mais après quand tu est tout nue et que ta toujours chaud s'en ai finis de toi vive le froid ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:52 | |
| Wouah super topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:53 | |
| - destinyseed a écrit:
- Wouah super topic
Ta un problème avec ? Si il ne te plais pas ne réponds pas alors.... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:55 | |
| Nan j'ai pas de problème avec......c'est juste que je trouve ça nul!
Après tout c'est mon droit de penser ça.............mais ne te sens pas agresser ou je sais pas quoi!
Hein ok :copains: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:55 | |
| les options de réponses: j'aime la chaleur (mais je suis pas blond) et si j'ai trop chaud je pique une tete dans ma piscine et puis s'il fait trop chaud >>> fille en minijupe CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:56 | |
| Euh avec une chaleur pareil le seul truc qui sera dans ta piscine se sera toi | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 17:59 | |
| Ah la la Valten ne te laisse pas trop impressioné par les médias les prévisions de fin du monde, d'attaque terroriste ou je ne sais quoi tu vas finir sous valium avec les conneries qu'on peut lire ou voir dans les médias ! Pour le topic il est pas capital mais je trouve qu'il est marrant surtout avec les propositions de choix qu'a fait Valten Moi je n'aime que le froid 8) | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:01 | |
| Ben désolé de trouver ça nul............ efg | |
|
| |
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:02 | |
| Euh s'est déjà arrivé la vague de froid jusque sur la France sauf qu'après avec les stats du réchauffement de a planètes etc il faut bien avouer qu'un jour quelque chose se passera | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:03 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben désolé de trouver ça nul............
efg Chacun a le droit d'aimer ou pas c'est ça un forum libre :copains: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur | |
| |
|
| |
| Froid ou Chaleur | |
|