| Froid ou Chaleur | |
|
+8Spip Kycilia Nessss The game Wolfcerber Angel destinyseed Valten 12 participants |
|
Chaleur ou Froid | Je préfère la chaleur car je suis blonde et que sa va a mon teint de peau | | 14% | [ 2 ] | Je préfère le froid même si voir des filles a poil m'intéresse | | 50% | [ 7 ] | Je préfère mourir avant comme sa je ne répond pas à ce sondage | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:15 | |
| - destinyseed a écrit:
- Il va pas virer le topic pck MOI je le trouve nul..................c'est bon quoi!
:lol:
Tu as crées un topic nul certes,assumes le maintenant Je retiens.... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:16 | |
| Oui retiens toi d'en créer d'autre aussi nul.............MDR :lol!: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:17 | |
| | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:19 | |
| C'est marrant comme topic, mais quelle réponse choisir . J'aime pas de trop le froid, le chaud ca me plait mais si je prend cette option ca voudrait dire que je suis blonde.... arf mais suis brune.... | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| |
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:50 | |
| Bon j'interviens car je trouve que c'était dans le droit de Valten de créer ce topic ! qu'il ne vous plaise pas est une chose, que vous le critiquiez ouvertement en est une autre car si un topic ne vous intéresse pas il est tout simplement préférable de ne pas y répondre ça ménage les succeptibilités et ça évite que certains n'osent plus poster quoi que ce soit alors qu'ont est bien dans une section ou il est précisé que chacun peut venir parler de ce qu'il veut (dans le respect de la charte et en évitant les sujets qui peuvent dégénérer bien sur) peut-importe que cela intéresse tout le monde ou non...
J'en appel au respect des autres afin de ne plus polluer un topic d'un autre membre, si vous n'aimez pas le sujet n'y preter aucune intention et ça ira beaucoup mieux !
merci a tous ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 18:56 | |
| Mais je blaguais...........faut vraiment que je le précise!
nan mais les mecs vous etes vraiment pas drôle......surtout toi valten!
D'hab tu es le premier à rigoler,mais là heu pas trop on dirait :lol!: qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 19:04 | |
| - destinyseed a écrit:
- Wouah super topic
Tu peux comprendre qu'il n'avait peut-etre pas perçu la trace d'humour la destiny ! Tu sais par écris les choses peuvent etre mal interprétées parfois c'est pourquoi il vaut mieux utiliser un smiley adéquat ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 19:10 | |
| Ben look mes posts...........il y a des smiley justement! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur Ven 15 Sep 2006, 19:14 | |
| Allez, on oublie !!!
Moi je préfère le froid !! C'est plus simple de se couvrir quand t'as froid que de se dessaper quand tu meurs de chaud ! Surtout qu'arrivé un moment, t'es à poil !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid ou Chaleur | |
| |
|
| |
| Froid ou Chaleur | |
|