SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Le Sanctuaire des Filles !

+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2013, 16:14

Ne lui en veut pas, on doit respecter sa décision. Moi même ça m'a rendu triste qu'elle parte mais c'est là vie malheureusement ...

Va vraiment falloir que je me lance dans cet épisode G, histoire de voir réellement ce que ça vaux.

Moi c'est mon Rhume / Allergie qui me saoule depuis plus d'un mois. Je revois le docteur Mardi j'espère que ce n'est pas le l'Asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling

Lion

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 10 Fév 2013, 23:53

Hey re,

Non non, je ne me permettrait pas de lui en vouloir, je suis juste triste de ne plus pouvoir lui parler, mais comme tu l'a dit c'est la vie :x

Sinon j'espère que ça va aller pour toi, en effet si c'est de l'asthme ce n'est pas cool :x Il y en a beaucoup dans ta famille ?
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 16:00

Salut mes copines Maeling, Céline et Elodie,

Au vue de certaines circonstances que Céline et Elodie savent je crois que je dois encore laisser une chance au forum malgré les risques auxquels je m'expose que les copines savent. Mais je sais ce que je risque et pas grave, mon coeur me dit que je dois tenter et pour une fois je suis mon coeur et advienne que pourra lol.

Bisous les filles et j'espère que vous allez bien, quoique il me semble que Elo sort d'une grippe et toi Céline me semble que tu as un rhume.

Maeling comment vas tu ?
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Albafica
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Albafica

Balance

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:29

Haruka a écrit:
Je revois le docteur Mardi j'espère que ce n'est pas le l'Asthme.

Tu vas avoir le droit aux super test qui te font sentir asthmatique même si tu ne l'es pas Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 3554500131

Oh Volcania le retour =D contente de voir que tu es revenue ^^
https://www.facebook.com/sanakujacosplay
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:37

Maeling a écrit:
Hey re,

Non non, je ne me permettrait pas de lui en vouloir, je suis juste triste de ne plus pouvoir lui parler, mais comme tu l'a dit c'est la vie :x

Sinon j'espère que ça va aller pour toi, en effet si c'est de l'asthme ce n'est pas cool :x Il y en a beaucoup dans ta famille ?

Je sais, parfois ce n'est pas facile.

Personne n'a d'asthme dans ma famille on es plus migraine ^_^ Enfin je n'en ai pas c'est déjà un bon point.

@ Aline: Et oui un fichus rhume qui dure depuis plus d'un mois (a commencé la veille du décès de ma grand mère en prime, la total quoi ...) sinon un bowling avec une quille humaine ça te tente la miss si tu vois ce que je veux dire ...
T'inquiète si tu dois quitter encore le forum, je te jure que je fais un massacre et crois moi je suis quelqu'un de gentille et pacifique mais faut pas trop me poussé à bout, sinon j'explose et dans ces cas là je suis plus terrible que les 12 Gold réunis Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 363809
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:41

A toi de faire le nécessaire ma poupette Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 3554500131 Retente ta chance et comme je te l'ai déjà dis, FONCE et ne loupe pas le coach une seconde fois Twisted Evil
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:46

Eurydice a écrit:
A toi de faire le nécessaire ma poupette Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 3554500131 Retente ta chance et comme je te l'ai déjà dis, FONCE et ne loupe pas le coach une seconde fois Twisted Evil

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 216937 et si t'a besoin de soutient tu peux compter sur moi et sur Elodie, et moi je massacre qui tu veux pour virer tes obstacles de ta route Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 2672275791
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:48

Merci pour vos petits messages sur moi en tout cas les filles, ça fait plais de voir que sur ce topic aussi je n'ai pas été oubliée Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 446165

Je suis contente ma Céline que tu échappes à l'asthme j'ai connu une fille qui avait une grosse crise en classe quand j'étais encore au collège, ça m'avait sacrément impressionnée, ça ne doit pas être facile à gérer et si tu n'en as pas, ben largement tant mieux.
Pour ton rhume je ne savais pas qu'il était aussi ancien, en même temps vu les circonstances quand ton rhume a débuté c'était le dernier de tes soucis, je pense encore souvent à ta grand mère tu sais, mais j'essaie de ne plus trop t'en parler, après je sais que justement parler des souvenirs fait du bien. Quoiqu'il en soit je serais toujours à ton écoute tu le sais, et de mes autres amies bien sûr ça va de soi.

Ah oui un bowling avec la quille humaine me tente bien, je crois que la séance de punching ball de la fois dernière n'a pas suffit lol Wink Pourtant tu y as mis tout ton coeur.

Et si je dois quitter le forum à nouveau ben... pour l'instant je préfère ne pas y penser, mais je sais que je pourrais compter sur énormément de soutien, et je sais que tu es chevalier redoutable, que ton pouvoir est digne de mes terribles laves du Vésuve Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 446165

Ma bichette Elo si je peux retenter ma chance je crois bien que cette fois je la laisserais pas passer j'ai bien vu comment j'ai morflé, alors si y'a un espoir, oui je le saisirais oh que oui...

Vous adore mes copines et crois moi Céline moi aussi je déglingue qui fera du mal à Elo ou toi Smile
Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:50

Ca doit être pas mal de jouer au bowling avec une quille humaine Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 1939585834

Céline à l'occaz' faut essayer Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 2097563840
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:57

Tu peux venir jouer avec nous Elo Smile A trois on a plus de chance de frapper fort^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 13 376151828718boutonshorloge

Le Sanctuaire des Filles !
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant