|
|
| Le Sanctuaire des Filles ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Mer 10 Oct 2012, 07:47 | |
| Coucou les filles Aline: J'avoue que j'ai beaucoup de mal à dormir car le moindre geste que je fais du côté gauche, me donne une douleur atroce. Et bien sur, quand tu as mal quelque part, c'est toujours à cet endroit que tu te frotte souvent contre les murs ou le matelas, etc.... Hakura: pour ces 2 garçons, il n'y a que toi qui puisse choisir sans leur faire de mal. Il n'y a que toi qui peut faire ce soit. Suit ton instinct et vois le bon et mauvais côté de chaque, ca peut toujours te donner un petit penchant pour choisir Maeling : Sinon pour les maux de ventre, il y a le vieux remède de grand-mère avec une bouillotte sur le ventre. En tous cas moi ca me soulage souvent mais pas quand les anglaise débarquent Aline tu me fais rire pour ta libido car moi c'est pareille mais ce n'est pas spécialement moi mais monsieur qui ne sait plus se tenir à cette période là | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Mer 10 Oct 2012, 09:05 | |
| Coucou les filles, Oui ben voila Eurydice je me doutais bien que tu n'arriverais pas à bien dormir car justement y'a toujours des bobos après chaque opération... Aie aie j'espère que tu pourras vite retrouver un sommeil normal. En tout cas c'est clair que quand on a mal quelque part c'est tjs la que tuu te frottes pffff^^ Bah pour moi Haruka je pense un peu comme Eurydice car si tu hésites c'est que apparemment pour l'instant tu n'es pas amoureuse ni de l'un ni de l'autre mais ça peut venir, suis donc effectivement ton coeur et ton instinct... Moi le ventre bah ce matin c'est l'enfer, on est dans le jour du milieu et j'ai mal mais terrible quoi du coup quand j'ai mal comme ça la libido j'y pense pas mais sinon des envies me viennent^^ J'espère que pour Maeling ça va mieux... Bisous les filles ! | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 07:33 | |
| Coucou les filles!!!!! Allez!!!! Pour vous remontez un peu le morale et comme c'est Notre coin rien qu'à nous je vais vous faire un petit cadeau pour vous mettre de bonne humeur: Ben quoi!!!??? Il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de rêver | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 08:17 | |
| Coucou les filles, Ah ben Eurydice c'est gentil tout plein ça, si vous le permettez je prend l'image 3 je me verrais bien en dessous Mais comme j'ai en plus de mes maux de ventre liés à vous savez quoi une petite rhino (mal de gorge ce matin et toux pfff), je vous le prête car je veux pas le contaminer^^ Ah ça fait du bien de rêver, surtout que l'homme parfait n'existe pas à la limite des hommes biens mais je crois qu'au final je préfère ma solitude... Sinon ça va les filles, Eurydice ta nuit ? Maeling ton ventre ? Haruka épaule ? Lol on est mal foutue^^ Bisous | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 09:56 | |
| CC Aline!!! C'est clair c'est beau de rêver d'un homme parfait mais il y a des exceptions heureusement, qui en font pas mal. Pour ma part je n'ai pas à me plaindre de trop. Du moment qu'il sait le faire, il le fait.
Sinon ben j'ai bien dormis sachant qu'hier soir j'ai pris des cachets pour pouvoir dormir LOL
J'espère que tu va vite te remettre de ta rhino et que le morale va aussi
Haruka, Maeling??? Comment vous allez vous?? | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 10:21 | |
| Re Bah toi Eurydice parfois à te lire ça a l'air d'être un couple aimant et solide le tien, donc je te souhaite que ça dur, après la perfection ça n'existe pas chez les femmes non plus de toutes façons... Bon ok tu as pris des cachets mais bon au moins une nuit de sommeil ça t'aura fait du bien... Moi le moral ça va c'est vrai qu'en ce moment je sature un peu d'aider pas mal d'amis qui savent pertinnement en plus qu'en ce moment je suis pas bien car je me pose pas mal de questions sur mon futur sentimental mais qui font comme si ne rien n'était et se disent la bonne vieille Aline va quand même nous aider donc on fait comme si qu'on sait pas... Donc oui je sais que ça se voit que j'ai moins le moral que d'hab mais je lutte Quant à la rhino ben ça me fait un peu chier car du coup je suis bien partie pour une semaine sans avoir le goût des aliments grrr j'ai horreur de ça moi le ventre sur pattes lol, et galère aussi le nez qui coule. La gorge je vais prendre des pastilles, bref ça passera c'est juste un peu galère mais pas bien méchant. J'espère que vous allez toutes bien sinon ! | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 14:18 | |
| T'inquiète c'est pas tous les jours roses à la maison non plus. Comme tu dis la perfection n'existe pas mais c'est vrai qu'on arrive à être sur la même ligne avec chacun des efforts et concessions des 2 côtés. Pour ce qui est de tes amis, ne le prends pas mal surtout mais.... Si elle ne prenne pas cas de tes soucis actuels et ne pensent qu'à elles et bien.... S'est qu'elles ne te méritent pas comme amie . Les ennuies tous le monde en as et c'est pas en regardant que devant son nez qu'ils vont s'arranger et je trouve que c'est important, meme en amitié, de pouvoir avoir une épaule mutuelle. En tous cas j'espère de tous coeur que ca va s'arranger pour toi et que tu arrivera à prendre les bonnes décisions sans t'en mordre les doigts par la suite | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 14:49 | |
| Oh je me doute bien que c'est pas toujours rose, il n'y a pas de couples parfaits non plus, même mes grands parents paternels qui ont tenu 58 ans ensemble en s'aimant intensément jusqu'à la mort de mon grand père, même eux ils ont eu des crises dans leur couple (c'était un couple incroyable...). Les concessions sont donc normales dans un couple, et si elles sont mutuelles il y'a des chances que l'amour dure, je te le souhaite en tout cas de continuer à être sur la même ligne que ton homme. Mes amies tu as sans doute bien raison sur le fond mais c'est un peu ma faute aussi, avant de saturer comme en ce moment j'étais assez solide pour les porter elles et moi en même temps et du coup quand elles pensaient à moi je leur disais "c'est bon je maitrise je peux vous écouter", elles doivent penser que je tiendrais le coup quoiqu'il arrive et dans un sens j'espère qu'elles ont raison, je voudrais bien retrouver ma force habituelle moi^^ A voir si la période de saturation passe ou casse... Quant à prendre les décisions, ben au vue des éléments d'hier, pas de doutes je choisis de continuer à faire passer ma raison avant mon coeur ça m'a toujours évité de trop souffrir donc c'est justement car j'ai choisis que je sais que je peux retrouver ma force. A ce stade je ne sais pas encore si j'aurais de regrets mais en tout cas jusqu'à maintenant j'ai jamais regretté de n'écouter que la raison, la sécurité. Le coeur, ça prendra du temps c'est clair, mais il oubliera. Quant à moi j'espère que tu ne seras plus embêtée avec ces bobos post opératoires, que les douleurs vont vite se dissiper et que tu pourras dormir sans prendre des somnifères. Haruka pour toi bonne guérison de l'épaule et toi Maeling bonne guérison du ventre. Bonne aprem | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Jeu 11 Oct 2012, 19:54 | |
| Bonsoir les filles, Courage Eurydice! Si l'homme parfait existait, se serait parfait ^^ Dans les mangas et animes, les hommes parfaits existes, moi j'aime bien les grincheux et les sadiques (aller savoir pourquoi ^^) Sinon, tu as raison Aline, je ne suis pas vraiment amoureuse, mais j'ai beaucoup pour le gars qui est sur le même forum que moi, et pour l'autre, je l'ai croisé que de temps en temps et on a sympathiser dimanche, donc je ne le connais pas assez. Pour la brocantes, je suis désolé pour toi, moi même cela fais plusieurs années qu'il pleut, et pas agréable de se promener sous un parapluie, enfin c'est rare que je trouve autant de chose, la dernière fois ça remonte à trois - quatre ans j'y avais fais un tour en toute fin d'après midi et j'avais trouver deux - trois bricoles intéressantes. Sinon pour le Bengal, j'ai repéré plusieurs éleveur, mais je cherche plus d'avis avant de me laisser tenter. Sinon, la crème fait effet, j'ai moins mal à mon épaule (sauf le matin au levé) sinon, j'espère que Maeling ça va mieux. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Ven 12 Oct 2012, 11:24 | |
| Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi j'ai du mal à tenir le coup mais dormir un peu m'a fait du bien... Saleté de rhino grrrr. Alors comme ça Haruka tu aimes les sadiques ? Bah tu m'épates j'aurais jamais deviné Lol je sais que tu l'aimes ton Milo (et le charmant Camus aussi). Oui bon pour les hommes c'est plus compliqué, parfois on sait direct qu'on est amoureuse et parfois ben on est pas vraiment amoureuse mais on hésite entre des prétendants, c'est bien aussi de laisser sa chance car l'amour peut venir avec le temps. Déjà pour prendre ta décision observe déjà les éléments que tu as sur chacun, ce que tu pourrais supporter ou pas pour les deux, et surtout estime le degré de sentiments et de sincérité des deux. Après bien sûr y'a que toi qui trouvera pour qui ton coeur bat. Quant aux brocantes ben j'ai l'habitude d'être déçue, dans mon coin y'a pas mal de collectionneurs donc soit y'a plus rien car c'est écumée depuis des lustres, soit un collectionneur est passé avant (grosses envies de meurtre dans ces cas la lol), soit il pleut. Parfois O miracle un babies ou un poney mais ça devient exceptionnel Mais la à Emmaus j'ai eu 4 babies c'est déjà ça Et pour le Bengal tiens nous au courant si tu trouves la petite merveille qui te tiendra compagnie Contente que l'épaule ça aille mieux car c'est galère aussi comme douleur, j'espère aussi que Maeling va mieux et que Eurydice et toi allez bien. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! | |
| |
| | | | Le Sanctuaire des Filles ! | |
|