| Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
|
+9PiscesNoAphrodite atari legrooos FENRIL tonynicola Alreaph Volcania59 Maddjinn Siegfried39 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Sam 24 Nov 2012, 20:31 | |
| une doublette pour les fameux customeurs et décorateurs du forum avec en même temps en ligne leurs catégories respectives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Sam 24 Nov 2012, 21:02 | |
| les deux catégories du meilleur membre SSMD et du meilleur nouveau membre sont disponible dans cette section. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Sam 24 Nov 2012, 21:06 | |
| | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 00:49 | |
| Bravo à tout les gagnants , merci a ce qui ont cité mon nom (pour la vanne pourrie ) ET Vive nous John faut organiser une fête au donjon | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 01:00 | |
| Merci à tous les votants et votantes, isaeris pour son immense travail de qualité sur les récompenses, aux organisateurs des ssmds awards et fenril, je te souhaite un bon rétablissement
edit: les récompenses s'affichent automatiquement ou faux faire un manip spéciale ? | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 02:01 | |
| - legrooos a écrit:
- Merci à tous les votants et votantes, isaeris pour son immense travail de qualité sur les récompenses, aux organisateurs des ssmds awards et fenril, je te souhaite un bon rétablissement
edit: les récompenses s'affichent automatiquement ou faux faire un manip spéciale ? Faut que tu l'insere dans ta sign mais en spoiler comme la mienne regarde sinon c'est trop lourd sinon tu rajoute Legroooos le roi du nichons | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 02:57 | |
| Voilà j'ai fait mon tour, il est presque 3h du mat' Youhou!!! jvais me lever tard! mdr En tout cas encore merci à tous les membres qui apprécient ce que je partage de tout mon coeur avec vous, c'est un peu ma bouffée d'oxygène! Je salue le travail d'Isaeris que je vais m'empresser de mettre à jour dans ma signature, et le travail de Sieg pour avoir récolté les votes, organiser et gérer cette cérémonie des SSMD Awards! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 10:27 | |
| Bonjour à tous et big remerciement à tout le staff de SSMD pour ce super fofo de qualité, remerciements à John pour son organisation parfaite des awards, remerciements à Isaeris pour ses récompenses sublimes (quel talent), merci à tous ceux qui font vivre le fofo et surtout grosse pensée pour Jé à qui je souhaite un bon rétablissement ! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 10:35 | |
| Merci à John pour l'organisation des ssmd awards et à Isaeris pour son travail également ,bravo à vous , et bon retablissement à Jérôme. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 11:25 | |
| Merci à John pour l'organisation des SSMD Awards et à isaeris pour le travail effectué sur les récompenses et félicitation également à tous les gagnants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
| |
|
| |
| Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
|