|
|
| Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
|
+9PiscesNoAphrodite atari legrooos FENRIL tonynicola Alreaph Volcania59 Maddjinn Siegfried39 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 14:31 | |
| merci pour vos messages de sympathie pour Jé et notre louve serait bientôt parmi nous à sa place qui est la sienne. de rien pour l'organisation, quand on a des membres comme vous toutes et tous, c'est un plaisir de vous proposer divers choses sur ce forum qui vit grâce à votre implication de tous les jours. Le Staff se démène pour vous en proposer toujours plus et de nombreuses surprises vous attendent dans les semaines et mois à venir, je dirais rien pour l'instant (on va se faire repiquer nos idées autrement, vu que certains forums ont toujours essayer de faire un peu pareil que nous mais sans égalé SSMD), mais on a des personnes dans le Staff qui travaillent d'arrache pied pour la suite et vous risquez d'être surpris très bientôt. | |
| | | PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 17:03 | |
| je tiens à réitérer mes remerciements à cette belle communauté qui est celle de SSMD; pour son chaleureux accueil, sa gentillesse, sa simplicité mais aussi sa diversité,sa richesse, ses scoops pour le moins anticipés. toutes mes pensées vont vers Fenril et son entourage, j'espère avoir le plaisir le faire la connaissance de ce personnage apparemment très apprécié et pour cause... enfin un grand merci pour les quelques citations à mon encontre dans la section "Meilleurs nouveaux membres 2012" j'en suis très touché et un peu ému,j'avoue. je suis très fier d'appartenir à cette communauté qui est la nôtre et vous embrasse tous bien fort. | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Dim 25 Nov 2012, 17:41 | |
| | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Lun 26 Nov 2012, 09:23 | |
| merci à tous pour vos votes ^^ oui, 2013 verra ici de grandes nouveautés que beaucoup de forums voisins envieront mais ne pourront copier ! niah niah niah Ceux qui nous copient se reconnaîtront surement | |
| | | isaeris Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Jeu 29 Nov 2012, 01:19 | |
| Bravo à tous les gagnants! Un grand merci pour vos gentils messages: je me suis bien amusée à créer les vignettes de récompenses, donc je suis vraiment contente de constater qu'elles vous ont plu en retour et que vous les mettez en signature ! A la prochaine? ^^ | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Jeu 29 Nov 2012, 03:12 | |
| - isaeris a écrit:
- A la prochaine? ^^
On espère bien bien, isaeris. Encore merci pour ces magnifiques récompenses que tu as réalisées . | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Jeu 29 Nov 2012, 15:12 | |
| Encore merci pour tout Frangine | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. Ven 30 Nov 2012, 09:10 | |
| - Gregy a écrit:
- merci à tous pour vos votes ^^
oui, 2013 verra ici de grandes nouveautés que beaucoup de forums voisins envieront mais ne pourront copier ! niah niah niah Ceux qui nous copient se reconnaîtront surement Ah c'est clair que vu ce qu'on prépare, si on nous copie encore, ça va se voir Bravo à John et à sa frangine pour l'organisation et les vignettes des Awards. Et merci à tous les participants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
| |
| | | | Soirée des SSMD Awards 2012 et les remerciements. | |
|