|
|
| RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] | |
| | Auteur | Message |
---|
V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Sam 09 Fév 2013, 11:20 | |
| Salut tout le monde!!! Je cherche un Pope "evil", celui vendu avec la mc des Gemeaux! Il me faut seulement le casque et le masque, voir le trône, mais au pire je prend la MC des Gemeaux complète si le prix est correct!
Je cherche également les plumes du Phoenix ex V2, en broken "pirate" ou pas, si quelqu'un en a en double, je suis preneur! Merci!
Dernière édition par V.v.a le Ven 26 Juil 2013, 07:48, édité 3 fois | |
| | | V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Dim 17 Fév 2013, 21:52 | |
| | |
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Ven 26 Avr 2013, 09:41 | |
| | |
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Ven 26 Juil 2013, 07:46 | |
| Nouvelle recherche!!!
Je cherche la Pandora Box du Sagittaire de Bandai (ou le pack complet volume 3 si prix correct!) Merci, @+..! | |
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Dim 28 Juil 2013, 10:44 | |
| Salut !!! Je recherche en plus de la Pandora box du Sagittaire, les chaines en métal de Shun V2 ou V3, ou encore V2 EX. Merci!!! | |
| | | dohko93 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Lun 29 Juil 2013, 14:13 | |
| slt jai pas mal de pieces myth cloth dont un avt bras avec chaine au bout arrondi andro v3 + chaine plastique rolling defense + pas mal de pieces looses myth cloth je recherche en ce moment : cape avec les 2 petites attaches du cristal 2 petites sous epaulettes + petite chevelure arriere arrondi pour fixer le casque et la main gauche poing fermé alpha eventuellement d'autres pieces mais celle s que je viens de te citer sont celles que je recherche en priorité tiens moi au courant ciao | |
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Sam 03 Aoû 2013, 08:41 | |
| | |
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Dim 22 Sep 2013, 09:29 | |
| Pandora Box du Sagittaire trouvée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] | |
| |
| | | | RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] | |
|