SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeSam 09 Fév 2013, 11:20

Salut tout le monde!!!
Je cherche un Pope "evil", celui vendu avec la mc des Gemeaux! Il me faut seulement le casque et le masque, voir le trône, mais au pire je prend la MC des Gemeaux complète si le prix est correct!

Je cherche également les plumes du Phoenix ex V2, en broken "pirate" ou pas, si quelqu'un en a en double, je suis preneur!
Merci!


Dernière édition par V.v.a le Ven 26 Juil 2013, 07:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 21:52

Lion EX trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeVen 26 Avr 2013, 09:41

Pope Evil trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeVen 26 Juil 2013, 07:46

Nouvelle recherche!!!

Je cherche la Pandora Box du Sagittaire de Bandai (ou le pack complet volume 3 si prix correct!)
Merci, @+..!
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeDim 28 Juil 2013, 10:44

Salut !!!
Je recherche en plus de la Pandora box du Sagittaire, les chaines en métal de Shun V2 ou V3, ou encore V2 EX.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
dohko93
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 19

Age : 36
Balance

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juil 2013, 14:13

slt
 
jai pas mal de pieces myth cloth dont un avt bras avec chaine au bout arrondi andro v3 + chaine plastique rolling defense + pas mal de pieces looses myth cloth
 
je recherche en ce moment :
 
cape avec les 2 petites attaches du cristal
 
2 petites sous epaulettes + petite chevelure arriere arrondi pour fixer le casque et la main gauche poing fermé alpha
 
eventuellement d'autres pieces mais celle s que je viens de te citer sont celles que je recherche en priorité
 
tiens moi au courant
 
ciao
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeSam 03 Aoû 2013, 08:41

MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V.v.a
Maison du Bélier
Maison du Bélier
V.v.a


Messages : 567

Age : 47
Scorpion

RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorlogeDim 22 Sep 2013, 09:29

Pandora Box du Sagittaire trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]   RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire] 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE v.v.a [Pandora Box Sagittaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES d'ozcargen [Sagittaire Fake]
» RECHERCHES de legrooos [Crown sagittaire] et lost canvas
» RECHERCHES de petitdragon66 [LION EX +Athéna baby+ pandora box de minos...etc]
» RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)]
» RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Recherches-
Sauter vers: