Kuruseiya Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Lun 09 Jan 2012, 17:09 | |
| Alors, Je recherches "désesperement" les customs de Freyia et d'Ikki "enfant",donc si qq veut vendre les siens,ou sait où les trouver... et aussi (moins important) Un Phoénix V1 (Peu importe la provenance..) Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami ) Merci | |
|
| Sujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Mar 13 Nov 2012, 11:44 | |
| | |
|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Mar 13 Nov 2012, 18:27 | |
| - Kuruseiya a écrit:
Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami )
Merci Bah, tu n'as jamais fait de réclamation? Car bon payé c'est bien beau, mais si tu n'as pas reçu la marchandise, il fallait faire un litige Paypal. Sinon, si tu n'as pas peur d'acheter sur Le Bon Coin, il me semble en avoir vue un en vente hier. | |
|
| Sujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] Ven 16 Nov 2012, 13:08 | |
| - Haruka a écrit:
- Kuruseiya a écrit:
Un sagittaire "EX" (Vue que je n'ai JAMAIS reçu celui que l'avais commandé chez Amiami )
Merci Bah, tu n'as jamais fait de réclamation? Car bon payé c'est bien beau, mais si tu n'as pas reçu la marchandise, il fallait faire un litige Paypal.
Sinon, si tu n'as pas peur d'acheter sur Le Bon Coin, il me semble en avoir vue un en vente hier. Comme je l'ai pris sans numéros de suivis,vas y pour prouver que je ne l'ai pas reçu et puis un autres colis (d'un particulier cette fois ci),qui devait arriver en meme temps,n'est jaimais arrivé non plus,d'où le fait que "je pense",que le problème vient plus des livreurs que d'Amiami avec qui,hormis cette fois çi, je n'ai jamais eu de pb Sinon merci pour le tuyau et désolé de te répondre si tard (J'ai pas vue le post ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHES de KuruSeiya [MC(s)] | |
| |
|