| RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenbuhorin Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 08 Avr 2009, 11:45 | |
| Je recherche donc :
-Un buste du Scorpion -Une tete de Dohko complete (avec les meches) - un casque de Shiryu V3 (le mien etant completement ecaillé)
-Scylla -Kazza -Les 5 bronzes V1 -Hades
Possiblité d'échange contre Mu du Belier
Merci d'avance...
Tenbu'
Dernière édition par Tenbuhorin le Sam 06 Aoû 2011, 11:13, édité 9 fois | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 08 Avr 2009, 12:08 | |
| Pas de soucis t'inquiete il faut juste avoir 20 posts a son actif, chose que tu possède de c'est bon Sinon pour ta recherche , la je peus rien pour toi désolé :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 08 Avr 2009, 12:10 | |
| - FENRIL a écrit:
- Pas de soucis t'inquiete il faut juste avoir 20 posts a son actif, chose que tu possède de c'est bon
Sinon pour ta recherche , la je peus rien pour toi désolé :pale: Merci quand même... Espérons, qu'il y es quelqu'un qui pourra subvenir à ma demande, même si, je sais, que c'est pas facile par les temps qui court de trouver un buste du lion... Ha la la cette conjoncture actuelle...Merci Sarko... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 08 Avr 2009, 13:19 | |
| après ça dépend à combien tu veux les trouver. sur plusieurs sites de VPC, tu peux le trouver mais faut débourser entre 27 et 29€ | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Dim 12 Avr 2009, 17:24 | |
| Petit UP et une MAJ avec le rajout d'une tête de Dohko | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Jeu 23 Avr 2009, 08:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 29 Avr 2009, 19:56 | |
| et ajout de fenril et mime | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Mer 17 Juin 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] Ven 04 Sep 2009, 19:18 | |
| et rajout de quelques myth | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] | |
| |
|
| |
| RECHERCHES de Tenbuhorin [MC + Appendix + divers] | |