|
|
| Cosplays Go ! | |
|
+21pegasusryuken HARUKA tenma52 Nico Robin Roronoa Gregy PiscesNoAphrodite atari Eurydice FENRIL blabla Siegfried39 Selene-underworld Portgace Wolfen thegritch legrooos tonynicola Alreaph maxpayne07 Albafica 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Jeu 05 Déc 2013, 20:35 | |
| C'est que souvent on voit de jolie laiderons dans le lot , bravo pour le boulot dans les recherches, cela fait plaisir | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Jeu 05 Déc 2013, 20:41 | |
| La toute première est superbe je trouve ainsi que la série de Tuxedo. Pour Sailor mars, c'est fou comme elle ressemble à une ancienne collègue de travail que je ne supportait pas (trop pimbêche) | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Ven 06 Déc 2013, 04:11 | |
| Je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence. Toujours aussi magnifique tes cosplays (j'ai l'impression de me répéter un tantinet ) - Alreaph a écrit:
- Mais c'est qu'il me pique les cosplays que j'ai sous le coude !!!
cela va dire que nous avons les mêmes goûts et les mêmes sources. - Alreaph a écrit:
- Max, sans moquerie de ma part mais juste pour l'interet des posts et des reponses sur le forum, tu voudrais pas commenter un peu quand tu postes, dire ce qui te plait... ou pas, agrementer un peu plutot que de dire à tout bout de champs que tu valides, qui au final ne veut pas dire grand chose
Je dis ça parce qu'à force, c'est super chiant de recevoir des mails notifiant une reponse à un post sur le forum, tout ca pour voir juste écrit... je valide Je ne veux pas te démoraliser, mais je ne suis pas sûr qu'il lise ton post. Kasumi (Dead or Alive): Zhen Ji, Daji, Ranmaru Mori et Dia Chan (Dynasty Warriors / Samourai Warriors et Warriors Orochi): Lolipop Chainsaw: | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Ven 06 Déc 2013, 05:36 | |
| Jolie série , j adore la lolipop ainsi que celui de katsumi:super: | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Ven 06 Déc 2013, 08:39 | |
| Très beau tout ces cosplays | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Ven 06 Déc 2013, 09:21 | |
| très très reussis les cosplays de katsumi et de la série des warriors | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Ven 06 Déc 2013, 09:44 | |
| validation | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 02:27 | |
| | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 03:42 | |
| - Alreaph a écrit:
- Surement de tres beaux cosplay comme d'habitude mais ca fait 30 min que j'essaye de charger tes images... imageshack
Sans arret des problemes et chez moi avec free c'est pire... ca doit etre bridé comme les videos youtube Je te rassure, cela m'arrive aussi vu que je suis aussi sur Free. Et ce n'est pas imageshack, c'est imagebam mais c'est peut-être la même maison. Sinon, si tu veux voir les visuels, fait une citation du post concerné, puis une prévisualisation (sans validation bien entendu) pour pouvoir les visionner sans problème. C'est une technique que j'utilise couramment quand j'ai un problème de ce type. On continue la série des Dynasty Warriors avec Liu Bei, Guan Yu, Zhao Yun, Guo Jia, Sima Shi, Wang Yuanji et Da Qiao: | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Sam 07 Déc 2013, 03:59 | |
| Ah bon en previsualisant ca marche mieux ?
Par contre je te confirme que c'est bien imageshack en bas a gauche de mon browser c'est marqué depuis plus d'une heure :
"En attente de img21.imageshack.us"...
Dans ce cas c'est que c'est sur la page qu'il y a des images/icones/signatures sur imageshack qui ralentissent le chargement...
EDIT : j'ai trouvé dans le code source de la page : https://2img.net/r/ihimizer/img21/2010/postermaxpaynel.jpg
Mais je trouve pas à quoi ça correspond. Je me demande si c'est pas un élément de la signature de maxpayne qui a été supprimé d'imageshack. Du coup la page cherche a afficher l'image pendant un certain temps bloquant le chargement de toutes les autres, et quand ca part en timeout, le reste peut s'afficher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplays Go ! | |
| |
| | | | Cosplays Go ! | |
|