| Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon | |
|
+6Alreaph tonynicola Portgace Atomicdragon Maddjinn Gregy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Lun 22 Avr 2013, 12:14 | |
| postez vos photos de Myu Papillon ici ^^ | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Jeu 03 Oct 2013, 21:48 | |
| Bon montage rapidos de Myu du Papillon! J'ai pas pu m'en empecher, c'est vraiment une des plus belles Myth Cloth sortie à ce jour! | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Jeu 03 Oct 2013, 22:58 | |
| Rah, elle claque vraiment cette myth, son surplis est de toute beauté. Je trouve que sans casque il est classe aussi ce myu, bien madd | |
|
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| |
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Jeu 03 Oct 2013, 23:33 | |
| EXcellent, j'étais pas convaincu par cette sortie ( en tout cas pas du tout prioritaire pour moi ) mais le fait de la voir sur un socle la rends finalement plus, comment dire, plus EXposable. T'as mis dans le mille et si je la prends, elle finira surement en "altitude" sur un support... | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Ven 01 Nov 2013, 22:32 | |
| tout simplement féérique... vive les spectres! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Ven 01 Nov 2013, 23:13 | |
| magnifiques tes photos maddjinn la classe cette figurine | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Ven 06 Déc 2013, 02:17 | |
| Superbe Maddjinn ! J'avais pas vu ces photos 2 petits montages faits ce soir, le premier étant ma premiere version et le 2eme avec coloration des ailes sur conseil d'un ami | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Ven 06 Déc 2013, 15:55 | |
| deux superbes clichés , ma préférence pour le seconde avec la coloration des ailles du papillon , super boulot Alreaph | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon Ven 06 Déc 2013, 17:52 | |
| La seconde également pour ma part, superbes vos photos les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Myth Cloth de Myu Papillon | |
|