SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon

4 participants
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon Empty
MessageSujet: Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon   Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 376151828718boutonshorlogeLun 22 Avr 2013, 12:15

on attend vos commentaires sur cette myth cloth Smile
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon   Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 376151828718boutonshorlogeDim 05 Jan 2014, 18:43

Allez, j'inaugure ce sujet ^^

Aucun soucis particulier, monter sans la notice, pas besoin vue que c'est toujours pareil ^^ 

Par contre prise de tête pendant 5 bonnes minutes pour les ailes que je n'arrivais pas à fixer sans compter que faut pas compter sur la notice vue la superbe explication. Résultat j'ai dû démonter le plastron afin de clipsé les ailes et le remettre ensuite vue que le dos du perso faisait blocage.

Bien envie de m'en acheter une pour faire le totem du papillon qui est superbe (vue que mon cousin là monter de cette manière).
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite

Capricorne

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon   Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 376151828718boutonshorlogeLun 06 Jan 2014, 01:47

Quand je vous vois tous énumérer vos "petits casse-noisettes" pour ce qui est du montage,
ça me met dans un état d'appréhension extrême.
Sachant pour dans l'immédiat la collection qui prime dans mon espace est plutôt
de pédigrée Motuc Classics.
Ceci dit,mon hall ne demande qu'à se retrouver encombrer de detolf pour enfin briller de milles feux avec nos saints revêtus des pieds à la tête.
Félicitation et j'en profite pour saluer du même coup ta bravoure.
La caste spectrale n'ayant pas spécialement la côté,mais on va se battre pour que ça continue hein? Wink Fin du relatif HS.
http://glenlaroche.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon

Capricorne

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon   Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 376151828718boutonshorlogeMer 08 Jan 2014, 20:56

pour ma part je n'ai eu aucun problème pour le montage, sa a été même très rapide  Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 957010468 
content d'agrandir la caste des spectres et oui je souhaite que sa continue encore!  Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 3554500131 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon   Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon 376151828718boutonshorloge

Commentaire général sur la Myth Cloth de Myu Papillon
Page 1 sur 1