SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog

4 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  Empty
MessageSujet: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorlogeSam 21 Jan 2017, 17:52

Vous pouvez poster ici,

vos commentaires sur la Myth Cloth de Rune de Balrog

maintenant que vous l'avez en main.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorlogeSam 30 Sep 2017, 16:47

Reçu ce jour, bon je devais pas le prendre pis bon l'occasion s'est présenté, au pire si ça me saoule les spectres je le revendrais.

Donc que dire qu'à part que j'ai toujours bien aimé ce passage dans le manga et moins dans l'anime, où Rune intervient donc sa cloth est une pure tuerie sur lui comme sur socle d'ailleurs.

niveau du montage, mis à part la ceinture et sa partie avant un poil récalcitrante (qui veut se faire la malle) ben le reste s'emboîte parfaitement et rapidement.

Une petite chose à faire gaffe si un jour vous enlevez la tête du perso (déclipser) et qu'il y a les ailes, y a les deux griffes (de chaque ailes) qui peuvent vous rentrer bien comme il faut dans les doigts (le bol c'était sur la partie dure de l'ongle autrement ça allait faire mal le bazar...

bref pas passer bien loin de la cata et du sang (même le week end j'ai pas ma dose lol)... Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  3224979720

les couleurs sont harmonieuses, et franchement les visages proposés sont bien sympa, j'ai choisis comme bien souvent le visage yeux ouverts bouche fermée qui est pour moins plus classe qu'une bouche ouverte car faut ensuite trouvé une pause d'attaque...

et là c'est le drame, comme tous les tanks qui habitent la collection saint seiya, juges, spectres, V4, demi dieux, dieux, ben qui dit armures chargées dit poses de merdes...

donc retour au bâton dans le cul, des myths bien droite, des jambes bien droites (gardddddddddddde à voussssssssssssssssssss), bon j'exagère juste un peu, en fait on peut plier un ou deux millimètres... (victoire)

donc au final une très belle pièce dommage qu'il sera minuscule face aux futures Ex des juges des enfers...
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorlogeSam 30 Sep 2017, 17:35

Vive la patafix je dis Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  3224979720 J'ai eu ma dose avec Hadès qui fait un super grand écart ^^ Déjà sur une étagère en bois il ne tient pas alors j'imagine en verre. Étrangement il tient sur du poly Wink

Merci pour ton avis John Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  3554500131 ça fait réfléchir à une pose éventuelle.
Polotte R27
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Polotte R27

Bélier

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorlogeSam 03 Mar 2018, 22:12

Tres belle myth cloth mais quand j'ai ouvert la boite la premiere chose qui m'a frappé est la grosseur des mains et en plus le bureau est légèrement rayé quand on passe le doigt dessus. Pour un Collector Shop et en plus version jap je suis un peu déçue  Mais pour rien au monde je ne la venderai Sad
Arkhan
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Arkhan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorlogeMar 06 Mar 2018, 21:24

Ça..... les grosses paluches de Rune ont fait et font encore couler de l’encre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog    Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog  376151828718boutonshorloge

Commentaire général sur la Myth Cloth de Rune de Balrog
Page 1 sur 1