|
|
| [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu | |
|
+12Roronoa PiscesNoAphrodite thegritch tenma52 Jonas Gregy shigoldo Atomicdragon Maddjinn FENRIL rom84 Siegfried39 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 11 Jan 2014, 00:54 | |
| On dirait tu sais genre les séries ou anims où il y a des clonages à gogo des meilleurs persos de la série et le héros qui est estomaqué! Sauf que là le souci, c'est raté, car dans Stseiya, le meilleur perso, c'est.... SEIYA!!!!!!! Et HOP ça c'est fait! NEXT! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 11 Jan 2014, 16:14 | |
| En fait faudrait savoir maintenant le corps de qui a été volé! Nous avons dans Omega des Pallasites de 1er rang qui ont des armures incluant le pouvoir de 3 Golds, mais apparemment, un nouvel ennemi est en train de créer carrément un nouveau corps avec la tête de Camus et donc... le corps de qui??? Peut-être le début d'une nouvelle série StSeiya??? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 11 Jan 2014, 23:14 | |
| la nouveauté c'est saint seiya Sho ou comment mettre une ficelle et un string à Seiya ... | |
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 01 Fév 2014, 13:59 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 01 Fév 2014, 16:07 | |
| Vite faut appeler Chopper, j'ai fait un malaise Magnifique par contre un poil déçu des deux visages de Camus, je préférais celui-là: http://i.imgbox.com/acgRUUlx.jpg mais bon on ne va pas chipoter, la pièce par elle même est superbe. Merci pour les photos John, au moins à présent il est fini, reste plus qu'à attendre son arrivé en France. Pour la boîte de Camus, il aurait pu choisir une autre illustration, je n'aime pas trop cette image mais bon, l'importance c'est l'intérieur | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Sam 01 Fév 2014, 18:31 | |
| il s'annonce superbe ce diorama | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Dim 09 Fév 2014, 21:44 | |
| Oh my god!!!! Alors oui il a quelques défauts dans les visages et les poses, mais vindiou c'que c'est beau ce truc au final!!! Chopa, tu n'es pas Sanji, et même si Haruka est une fille moi je me sens mal d'un coup aussi et si tu viens me soigner en prem's, je vais t'offrir des herbes magiques qui guérissent tout!!! Nan mais sérieusement, y'a de l'idée dans ce diorama et il a la classe totale c'est clair! Maintenant faudrait le voir en "vrai", car le côté lumineux de l'attaque est hyper photoshopé donc bon, à voir comment ça fait en vrai! Mais là maintenant, je rêve d'un diorama Aioria/Seiya quand il balance son lightening plasma et que Seiya les esquive! OU alors Mü et son Crystal Wall face aux renégats DeathMask/APhrodite au début d'Hades! Ou alors Saga et son Galaxian explosion ou encore mieux quand il marrave Seiya! Hanlalala faut voir le prix mais en tout cas, c'est la porte ouverte à de superbes diorama ce truc là!!!!! Choppa va avoir du travail!!! | |
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu Dim 09 Fév 2014, 23:10 | |
| le premier c'était Seiya face à Aldébaran
là Hyoga face à Camu
on peut avancer que les 3 autres mettront ikki face à la vierge, le dragon face à deathmask ou shura, et shun face à aphrodite...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu | |
| |
| | | | [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu | |
|