SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu

+12
Roronoa
PiscesNoAphrodite
thegritch
tenma52
Jonas
Gregy
shigoldo
Atomicdragon
Maddjinn
FENRIL
rom84
Siegfried39
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

[Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 09 Fév 2014, 23:51

Je n'avais pas vu le diorama Seiya Vs Aldebaran avant... Je viens d'aller le voir, je ne sais pas de quand il date, mais en tout cas, y'a énormément de différence avec de diorama Camu/Hyoga!
Celui de Seiya/Aldebaran est pas trop mal, mais bon, il est trop mat au niveau des armures, les tronches surtout de Seiya sont plutôt très bof et puis bon, je pense que ce n'était pas la bonne séquence à mettre en diorama!
Genre sur le même principe, avec Hyoga et Camu, ils auraient dû alors faire quand les 2 sont à terre, une fois le combat fini....

Note que je suis fan de Seiya et de sa V1 et que sur le diorama avec Aldebaran, l'armure de Pegase est trop belle, elle est (elle aussi lol) mille fois plus belle que la pitoyable armure de Pégase V1 en MC! Mais son visage n'est pas réaliste, et puis ça manque de punch, on sent que c'est leur première lol!

Avec ce diorama Hyoga/Camus, même s'il ya des gros défauts (genre les visages ou les poses sur certains angles) ce diorama pète la classe total quoi!!! C'est hyper dynamique, c'est magnifique et en plus, c'est illuminé! ALors oui, en vrai ça va pas être aussi lumineux, mais pfieeeew, rien que les attaques de Milo sur l'armure de Hyoga sont hyper réalistes, même si je suis pas spécialement fan des visages, les expressions sont hyper bien fichues, c'est un diorama de haute volée vraiment!

Le diorama Seiya/Aldebaran est plutôt bof, et pourtant, je suis méga fan de Seiya et de sa V1 ^^

Maintenant, j'imagine effectivement les dioramas que tu dis, 'tain ça peut être une tuerie totale!! Mais par contre, il faudra forcément qu'ils fassent Seiya vs Aiolia (peut-être même un truc avec Cassios!) et aussi Ikki/Saga et Seiya/Saga! Franchement, ça serait une tuerie totale!! On sent bien qu'avec leur premier, c'était une sorte d'entraînement, avec Hyoga/Camus on rentre dans le sérieux, je n'ose imaginer la suite tellement ça pourrait être une tuerie absolue!!! Les MC bandai vont prendre un sacré coup de vieux avec ça, même si oui ok, ce n'est pas articulé mais là, ça respecte au plus proche la réalité et ça, sans forcer les fans a acheter encore et encore des goodies pour améliorer leurs figs de bases XD!
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 10 Fév 2014, 11:42

Roronoa a écrit:

Nan mais sérieusement, y'a de l'idée dans ce diorama et il a la classe totale c'est clair! Maintenant faudrait le voir en "vrai", car le côté lumineux de l'attaque est hyper photoshopé donc bon, à voir comment ça fait en vrai!

T'inquiète dans peu de temps tu le verra en vrai, dans mon p'tit musée ^^

D'après le site de Grand Caribou (NG), il devrait être en stock le 24 Février. Je dis enfin, car je l'attend depuis fin Août (première date de sortie annoncé). Autant dire que j'ai hâte de l'avoir  [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 446165 

Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 10 Fév 2014, 21:03

Perso j'adorerais me chopper un cygne à repeindre pour du chrome bien beau. Mais je les trouve superbes!
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 06 Avr 2014, 18:26

Vue que la bête sort le 28 Avril, j'oserais dire enfin ... Voici les informations et photos provenant du site de l'éditeur:

Je met le lien plus simple.

http://www.ironstudios.com.br/?portfolio_item=hyoga-vs-camus-diorama
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeVen 18 Avr 2014, 11:18

Céline va être toute chose  [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 3224979720 

plus de 15 minutes :

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeVen 18 Avr 2014, 11:27

Elle va avoir des stalactites de bave aux commissures des lévres  [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 2097563840 
https://all-figs.com/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 21 Avr 2014, 16:43

Excellente vidéo en effet. Par contre, je suis quand même déçu du visage de Camus. je verrais bien quand je l'aurais, vue qu'il est censé être en stock le 28 Avril, donc Patrice devrait le recevoir le jour même au début Mai.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2014, 15:46

Bon la bête est en Stock, voici le mail de Piziitoys:

Piziitoys a écrit:
Hello.

Your contact was foward to us by Iron Studios

The Diorama is avaliable there

Best regards,

Reste à savoir pourquoi il met tant de temps à venir chez nous ...   comprend pas 
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2014, 19:18

Ah tu devrais pas tardé a recevoir ton précieux, depuis le temps que t'en parle  [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 957010468 
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2014, 19:28

Ouai s'il sort réellement en mai cela fera plus d'un an que je l'ai commandé, donc quand tu es instable niveau taff, presque 500€ c'est une sommes  [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 418618 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu   [Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu - Page 7 376151828718boutonshorloge

[Piziitoys] Diorama Hyoga vs Camu
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant