Sujet: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Mer 18 Sep 2013, 00:39
Voilà je vous partage le projet même si certains l'ont déjà vu grâce à Face de bouc!
Donc une chaîne Youtube avec des vidéos tutos de mon travail sur les figurines. Alors c'est de l'amateur soyez indulgents les amis!!!!
Pour l'ouverture 3 vidéos:
Présentation du projet et définition du garage kit:
Un tuto sur les ombrages sur un visage de Hulk
Puis la DERNIERE que je dévoile en avance car avec les photos on m'a un peu harcelé sur le comment faire de telles ruines:
Merci d'avance à tous pour le soutien, hésitez pas à partager, commenter, demander des tutos, liker, me donner des conseils des suggestions!!!!
y'a bien sûr:
le facebook: facebook.com/jonathan.fernandes.9674
Ou le Myspace: Jonas.do.it (tout simplement ^^')
MERRRRRRRCIIIIIII:verres:
Dernière édition par Jonas le Dim 29 Sep 2013, 18:29, édité 1 fois
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Mer 18 Sep 2013, 08:56
superbe tout c'est tuto
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Mer 18 Sep 2013, 13:48
J'ai vu ça sur Facebook ce jour et matter la première vidéo en entier et les 3/4 des deux autres, bravo pour ton excellent boulot Jonas.
en plus si tu te rappelles je t'avais donné du boulot avec la Ivy...
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Sam 21 Sep 2013, 23:43
Oh oui je m'en souviens!!!!
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Dim 29 Sep 2013, 06:44
tes tutos poto!
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Dim 29 Sep 2013, 18:28
MERCIIIIII
J'en profite je vous mets içi le tuto complet pour mouler et avoir un tirage de...bah de ce qu'on veut ça marche avec tout!
Voilà voilà!!!
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Dim 29 Sep 2013, 19:14
j'ai tout regardé via ton fb, franchement super boulot, ça m'a donné plein d'idées pour la création des pièces que je veux faire
par contre juste une petite question si tu veux dupliquer une pièce d'armure, tu as le creux qui s'enfilent par exemple pour une jambe tu fais comment pour couler ta pièce en résine et avoir le creux qui reste ?
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Dim 29 Sep 2013, 19:26
Tu veux dire genre tu veux mouler une jambière disons du capricorne sans qu'elle soit sur le perso donc tu veux la pièce mais avec le creux pour mettre la jambe c ça?
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Dim 01 Déc 2013, 21:38
vu tes videos jonas! je me suis mis au siligum pour mon custom de teneo (certains elements notamment).
super pour ta video elle est tres explicite!
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Jeu 05 Déc 2013, 10:53
Merci à toi de tes visites hésite pas et surtout envois-moi le résultat!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)
La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)