| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 17 Fév 2015, 21:59 | |
| Les fréres kouachi et Coulibaly ont reçus la distinction Label Rouge. > Nés en France > Elevés en France > Abattus en France | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 23 Fév 2015, 22:07 | |
| Un Belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture, et il prend une auto-stoppeuse vêtue d'une mini-jupe. Et elle commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le Belge lui frôle la jambe, par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : - « Tu sais, tu peux aller plus loin. » Et le Belge a continué jusqu'à Marseille. | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 24 Fév 2015, 08:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 24 Fév 2015, 08:17 | |
| Une femme vient de raccrocher le téléphone, son mari lui demande : - Qui c'était ? - C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle ! - Ah bon, répond le mari ?! Ça va mieux alors ?! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 24 Fév 2015, 14:21 | |
| | |
|
| |
Aqua972 Maison du Bélier
| |
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 25 Fév 2015, 00:18 | |
| Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 25 Fév 2015, 00:32 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 25 Fév 2015, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 26 Fév 2015, 09:15 | |
| Saviez-vous que le mariage ça n'est pas la mer à boire? - C'est plutôt la belle-mère à avaler! Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame: - Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre: - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord? Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non, non, pour moi ! ... Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|