|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 01:12 | |
| Comme il est dit dans le titre, mettez ici vos meilleures histoires, échangeons dans la joie et la bonne humeur J'ouvre donc le bal Un jeune couple est amené aux urgences de l'hôpital avec diverses blessures. L'homme a une morsure sur le sexe et la femme souffre d'une brûlure au 3e degré dans le dos et d'un traumatisme crânien. Les deux restent muets et l'étrangeté de leurs blessures laissent perplexes le personnel soignant. Une infirmiére chevronnée décide alors de mener sa petite enquête et , tout en soignant la jeune femme, parvient à dénouer la langue de celle-ci: "J'ai vraiment honte, mais tout cela n'est que la conséquence de notre amour. Mon mari sait que j'aime plus que tout les crêpes et comme il est rentré un peu plus tôt du travail, il s'est mis au fourneau pour m'en préparer. Lorsque je suis rentrée à mon tour et que je l'ai vu en train de cuisiner, j'ai voulu le remercier en lui faisant une petite gâterie. Je me suis donc mise à mon tour à l'ouvrage et alors qu'il était dans ma bouche, surpris par mon geste, il n'a pas su rattraper la crêpe qu'il venait de lancer. Elle est tombé sur mon dos, bouillante. Sous la douleur, j'ai eu le reflexe de mordre et il s'est mis à me taper sur la tête avec la poéle pour me faire lacher......" | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 08:29 | |
| ........ | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 11:11 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 11:18 | |
| "Un jour le lion voyant sa jungle et sa foret trop sale, décide de lancer une nouvelle loi : Interdiction de faire caca, ou que ce soit. Les animaux sont bien embêtés, mais craignant le lion obéïssent. Un jour l'Ours, ne pouvant plus se retenir, décide de faire sa commission derriere un buisson. Quel soulagement pour lui ! Mais malheureusement pour lui, le Lion faisait son tour de garde.... L'Ours, dans la précipitation, attrape tout son caca dans les mains, et les referment afin de dissimuler son 'crime' au roi de la jungle. - Dis donc l'Ours, ça sent la merde ici ! Tu as fait caca je suppose ? - Non pas du tout, Lion, tu te trompes, je n'oserai pas. - Alors peux tu me dire ce que tu caches dans tes mains ? - Bien sur, c'est un papillon, que je viens d'attraper. - Et puis je voir ce papillon ? - Et bien regarde Lion.... L'Ours ouvre alors ses mains et s'écrie : - Oh l'enfoiré ! Le papillon a chié dans mes mains !!!!" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 11:22 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 11:44 | |
| Blague Carambar :
Dans une boulangerie, un pain au chocolat dit à un croissant : "Pourquoi t'es toujours tordu, en arc de cercle ?" Le croissant répond : "J'te demande pourquoi t'as toujours de la merde au cul ???" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 12:04 | |
| très mignonne mais très bonne | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 12:13 | |
| je vois que vous êtes aussi des experts dans ce domaine ca reste fleuri et soft aussi je valide évidemment vos histoires | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 18:52 | |
| Un homme assis à une table d'un grand restaurant, aperçoit une créature de rêve plus loin; il lui fait parvenir une bouteille de Don Pérignon. En réponse, le serveur lui tend un mot : " Mon cher, Pour parvenir à vos fin, sachez qu'il vous faudra 1 Mercedes, 1 million sur votre compte en banque et 21 cm !!!" Sur ce il renvoie donc le serveur avec cette réponse : " Ma chère, je veux bien me débarrasser de ma Maybach, de ma Ferrari F430 pour ne garder que la Merco, donner aux bonnes oeuvres 19 millions sur les 20 qui figurent sur mon compte, mais jamais je ne pourrais me faire enlever 4 cm !!! ... rends moi le champagne salope !!!" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 10 Fév 2010, 19:27 | |
| très très bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|