SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Blague du jour ! Bonjour !

+34
jml40
virgonoshaka
legrooos
HARUKA
thétis
Eurydice
Spip
rom84
Baxter
IKKI.07
Volcania59
Portgace
chyren
gladiateur
tonynicola
maxpayne07
shigoldo
damon
kami-kage
Babyspawn
XIII ArtWork
atari
Eno Wesker
Petit Frougni
death_mask
Dvf
Migooels
Wolfen
Siegfried39
N3750Z
NicoViking
deus77
Jonas
thegritch
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2010, 10:41

ce n'est pas contre le club en particulier mais elle m'a bien fait marrer La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3554500131

Un homme est au stade pour assister à PSG-OM. Il a pris son chien avec lui. A la surprise de tout le monde et à chaque fois que l'OM marque, le chien se met à hurler à la mort :"Aaaaaahuuuuuuu!". Aprés que cela se soit reproduit plusieurs fois , un autre spectateur interpelle le monsieur:
-"C'est incroyable! Comment lui avez vous appris cela?"
-"Je ne lui ai rien appris, il le fait de lui même."
-"Oh! Et que fait-il alors quand le PSG marque?"
-"Je ne sais pas, je n'ai ce chien que depuis 3 ans."

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2010, 10:48

mdrrrrrrrrrrrrrrr !

j'adore.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 17 Fév 2010, 10:55

je valide aussi lol
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 14:44

Deux œufs sont dans un frigo :
- Pourquoi t'es vert avec des poils toi ?
- Parce que je suis un kiwi vilain !
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 16:43

sympa je la connaissais

donc c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar tout joyeux et qui fait au barman: "bareman aujourd'hui c'est fête. j'ai eu ma première pipe donc donnez moi un Whisky!!!!!"
et le bareman lui répond: "si c'est votre première pipe, je vous l'offre il est pour moi, ça se fête!!!"
le gars boit son whisky trankilou et il fait au bareman: "resservez en moi un deuxième"
le bareman lui offre de nouveau, le gars finit son verre et le bareman lui lance "je vous en sert un troisième?"
alors le gars lui répond: "non c'est bon, le gout du sperme il est parti"
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 16:45

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840 La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840 Trop drôle!! La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 644233 La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 644233 Je suis mort de rire La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3280885207
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 19:12

bon je dois avouer elle est un peu crade lol
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 22:43

gentille celle du kiwi La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 446165
et crade comme j'aime celle du bar La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 570735
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Fév 2010, 23:54

Je vais me faire des copines...

2 blondes à vélo. L'une d'elle s'arrête, dégonfle ses pneus.
L'autre lui demande :
"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Ben je baisse ma selle, elle est trop haute".
L'autre blonde, dépitée, descend de vélo, enlève le guidon et la selle et met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
L'autre, étonnée lui demande :
"Ben, qu'est-ce que tu fais ?"...
"Ben tu vois bien, je fais demi-tour, t'es trop conne" !!!

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 704539
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 19 Fév 2010, 00:21

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3184289597 La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 719893 ces blondes alors!

j'y vais de la mienne...

Un homme trés riche veut essayer sa toute nouvelle Ferrari, il passe donc à la station pour faire le plein. Alors qu'il est en train de remplir le réservoir , un vieux pépé en 2Cv se gare à côté de lui et commence à discuter voiture. Ils discutent un moment puis l'homme trés riche démarre et s'engage sur l'autoroute. Il monte doucement en vitesse , ne voulant pas brusquer la belle mécanique. Il finit par atteindre 150 km/h. Soudain il entend un grand bruit de klaxon et voit des appels de phares dans son rétroviseur.Avant même de comprendre de quoi il s'agit , il se fait doubler par le pépé et sa vieille deudeuche.
"C'est impossible! Il va voir ce qu'a ma Enzo sous le capot!"
Ni une , ni deux, il accélére, redouble la 2cv et monte à 200 km/h. A sa grande surprise, la scéne se reproduit et il se fait à nouveau redoubler par la deuche. Et c'est reparti, il double, monte à 300 km/h cette fois et ,sûr de son affaire, n'accélére pas plus.
A peine 2 mn et à nouveau, la "2 pattes" le repasse de plus belle! N'en pouvant plus, il pousse sa Ferrari dans ses derniers retranchements, l'aiguille tape le fond du cadran, il double...... sans succés car rebelote, re-dépassement de la 2cv qui fait feu de tout bois, klaxon, appel de phares....Moralement abattu, il décide de s'arrêter et à son grand étonnement, il voit également le pépé ralentir. Une fois tous les deux stoppés, il saute de sa Ferrari et se précipite auprés de la 2cv pour comprendre ce qui vient de se passer. Le pépé sort lui aussi, essouflé et dégoulinant de sueur:
"Enfin! Vous vous êtes arrêté! Vous ne m'avez pas vu et entendu depuis tout à l'heure! Je n'est pas cessé d'essayer de vous prévenié!Depuis la station service ma bretelle est prise dans votre portiére!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorloge

La Blague du jour ! Bonjour !
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant