|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 17 Fév 2010, 10:41 | |
| ce n'est pas contre le club en particulier mais elle m'a bien fait marrer Un homme est au stade pour assister à PSG-OM. Il a pris son chien avec lui. A la surprise de tout le monde et à chaque fois que l'OM marque, le chien se met à hurler à la mort :"Aaaaaahuuuuuuu!". Aprés que cela se soit reproduit plusieurs fois , un autre spectateur interpelle le monsieur: -"C'est incroyable! Comment lui avez vous appris cela?" -"Je ne lui ai rien appris, il le fait de lui même." -"Oh! Et que fait-il alors quand le PSG marque?" -"Je ne sais pas, je n'ai ce chien que depuis 3 ans." | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 17 Fév 2010, 10:48 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr !
j'adore. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 17 Fév 2010, 10:55 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 14:44 | |
| Deux œufs sont dans un frigo : - Pourquoi t'es vert avec des poils toi ? - Parce que je suis un kiwi vilain ! | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 16:43 | |
| sympa je la connaissais
donc c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar tout joyeux et qui fait au barman: "bareman aujourd'hui c'est fête. j'ai eu ma première pipe donc donnez moi un Whisky!!!!!" et le bareman lui répond: "si c'est votre première pipe, je vous l'offre il est pour moi, ça se fête!!!" le gars boit son whisky trankilou et il fait au bareman: "resservez en moi un deuxième" le bareman lui offre de nouveau, le gars finit son verre et le bareman lui lance "je vous en sert un troisième?" alors le gars lui répond: "non c'est bon, le gout du sperme il est parti" | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 16:45 | |
| | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 19:12 | |
| bon je dois avouer elle est un peu crade lol | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 22:43 | |
| gentille celle du kiwi et crade comme j'aime celle du bar | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 18 Fév 2010, 23:54 | |
| Je vais me faire des copines... 2 blondes à vélo. L'une d'elle s'arrête, dégonfle ses pneus. L'autre lui demande : "Qu'est-ce que tu fais ?" "Ben je baisse ma selle, elle est trop haute". L'autre blonde, dépitée, descend de vélo, enlève le guidon et la selle et met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon. L'autre, étonnée lui demande : "Ben, qu'est-ce que tu fais ?"... "Ben tu vois bien, je fais demi-tour, t'es trop conne" !!! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 19 Fév 2010, 00:21 | |
| ces blondes alors! j'y vais de la mienne... Un homme trés riche veut essayer sa toute nouvelle Ferrari, il passe donc à la station pour faire le plein. Alors qu'il est en train de remplir le réservoir , un vieux pépé en 2Cv se gare à côté de lui et commence à discuter voiture. Ils discutent un moment puis l'homme trés riche démarre et s'engage sur l'autoroute. Il monte doucement en vitesse , ne voulant pas brusquer la belle mécanique. Il finit par atteindre 150 km/h. Soudain il entend un grand bruit de klaxon et voit des appels de phares dans son rétroviseur.Avant même de comprendre de quoi il s'agit , il se fait doubler par le pépé et sa vieille deudeuche. "C'est impossible! Il va voir ce qu'a ma Enzo sous le capot!" Ni une , ni deux, il accélére, redouble la 2cv et monte à 200 km/h. A sa grande surprise, la scéne se reproduit et il se fait à nouveau redoubler par la deuche. Et c'est reparti, il double, monte à 300 km/h cette fois et ,sûr de son affaire, n'accélére pas plus. A peine 2 mn et à nouveau, la "2 pattes" le repasse de plus belle! N'en pouvant plus, il pousse sa Ferrari dans ses derniers retranchements, l'aiguille tape le fond du cadran, il double...... sans succés car rebelote, re-dépassement de la 2cv qui fait feu de tout bois, klaxon, appel de phares....Moralement abattu, il décide de s'arrêter et à son grand étonnement, il voit également le pépé ralentir. Une fois tous les deux stoppés, il saute de sa Ferrari et se précipite auprés de la 2cv pour comprendre ce qui vient de se passer. Le pépé sort lui aussi, essouflé et dégoulinant de sueur: "Enfin! Vous vous êtes arrêté! Vous ne m'avez pas vu et entendu depuis tout à l'heure! Je n'est pas cessé d'essayer de vous prévenié!Depuis la station service ma bretelle est prise dans votre portiére!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|