| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 13:31 | |
| Deux amies bavardent sur les hommes.
"J'ai remarqué que les meilleurs coups sont des hommes avec de grands pieds : il doit y avoir une relation entre la taille des pieds et celle du sexe, ce qui explique cela à mon avis."
L'autre reprend le train et voyage en couchette. Passe le contrôleur. Elle remarque qu'il a de grands pieds et, comme il est assez beau mec, elle décide de faire une expérience.
"Oh ! M. le Contrôleur, je n'ai pas de billet..."
ça va chercher assez loin sur le Paris-Marseille, environ...90 F.
"Mais on peut peut-être s'arranger, non ? Je n'ai pas la somme..." et elle se déshabille.
Devant une telle occasion, la fille est sans équivoque et est très jolie. Il ferme le compartiment, verrouille la porte et entreprend de se déshabiller à son tour. Il défait sa cravate, déboutonne fébrilement sa chemise, et jure.
Qu'est ce qu'il son chiant à la SNCF avec leurs chemises trop étriquées et leur godasses trop grandes ! | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 16:28 | |
| Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ? La vue | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 19:58 | |
| - IKKI.07 a écrit:
- Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ?
La vue sympa tu sais comment on dit la position 69 en arabe ? Broutematouf et en portugais ta touffe m'étouffe... Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. ... - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 05 Mai 2012, 20:03 | |
| Pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 06 Mai 2012, 01:01 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 06 Mai 2012, 08:34 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 06 Mai 2012, 08:41 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 10 Mai 2012, 10:46 | |
| Deux petites vieilles se croisent dans la rue. - Comment vas-tu Marguerite ? Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari ! Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J' ai appelé les secours. Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque... - Qu'est-ce que tu as fait alors ? - Des pâtes... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|