|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 19 Fév 2010, 12:04 | |
| loool terribles les dernieres
désolé je continue dans le mignon.
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6 Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ? Thomas : Tokyo
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le Directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, Madame. La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Moralité de l'histoire
C' est avec l'âge que l'on devient PERVERS | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 19 Fév 2010, 12:10 | |
| | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 19 Fév 2010, 13:59 | |
| je valide cette blague lol | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 00:00 | |
| Un type est devant une banque.Il se cagoule, sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène-moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre. - Vous voyez, ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - Je m'en fous. Bois!!! Elle, paniquée en boit une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez-moi tranquille. Pourquoi faites-vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie, quand tu veux, tu peux !!! | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 00:31 | |
| Pourquoi le cercueil des Blondes sont toujours en triangle ?
Vous avez déjà reussit à allogner une blonde sans qu"elle écarte les jambes | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 10:57 | |
| lol A quoi on reconnait une blonde dans un supermarché ? c'est la seul qui est à 4 pattes par terre pour chercher les prix les plus bas. | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 13:31 | |
| C'est une vierge et une pute qui se noient dans une piscine !
Laquelle Coule en 1ere?
La vierge , parce qu'elle a paniqué !
LOl LOl | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 13:39 | |
| rhooooooooo qu'est ce qui est blanc, qui tombe en hiver, qui est froid et qui finit par "ard" ? - Spoiler:
la neige, conn "ard"
Dernière édition par Siegfried39 le Lun 08 Mar 2010, 15:20, édité 1 fois | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 08 Mar 2010, 14:03 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- rhooooooooo
qu'est ce qui est blanc, qui tombe en hiver, qui est froid et qui finit par "ard" ?
- Spoiler:
la neige, vilain
qu'est ce qui est blanc qui tombe en hiver et qui finit par "ire" - Spoiler:
ben la neige connards, je viens de te le dire
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|