| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 28 Déc 2015, 17:47 | |
| Joe arrive au bar et quand le barman lui demande : - Qu'est ce que vous buvez ? Il répond : - Quand Joe boit tout le monde boit ! Le barman s'étonne de sa générosité, et sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard Joe a fini son verre et dit : - Quand Joe boit tout le monde boit! Le barman se dit : - Vraiment généreux ! Il en remet une deuxième. Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Joe et lui dit : Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à plus de 100 euros. Et Joe répond : - Quand Joe paye, tout le monde paye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 15 Jan 2016, 15:33 | |
| -Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises ! -Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux tu te casse !!
| |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| |
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 15 Jan 2016, 18:08 | |
| Elle est bonne aussi celle avec Joe | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 15 Jan 2016, 21:54 | |
| sympa la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 17 Jan 2016, 16:34 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 20 Jan 2016, 12:17 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 20 Jan 2016, 17:53 | |
| | |
|