|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 06 Sep 2017, 15:56 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 17 Sep 2017, 13:18 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 17 Sep 2017, 16:31 | |
| Deux copains parlent jardinage. L'un d’eux dit à l'autre,: Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier. - Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas. Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc: - Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout. Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait. Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle. - Alors, ces tomates, elles sont à votre goût? - Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...
| |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 17 Sep 2017, 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 22 Sep 2017, 14:54 | |
| Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes.... Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras ! - Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros... N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme - Comment cela se fait-il donc ?! Au jeune de rétorquer : - L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 22 Sep 2017, 19:56 | |
| ha énorme... ces rappes lol
pour la petite histoire :
un jour j'ai trouvé une sacoche, clé de la voiture, de la maison, chèque, carte bleu, 6000 francs de l'époque en liquide en billet de 100/200
le gars repartait avec sa petite famille chez lui le lendemain après avoir passé 15 jours dans le Jura
pas de numéro avec l'adresse sur le chèque
j'ai amené le tout à la gendarmerie le lendemain
le mec pour remercier a amener de quoi manger, boire et m'a reçu chez lui quelques années plus tard pour manger et dormir quand je visitais le coin Arras dans le nord.
comme quoi des fois, l'honnêteté paie | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 26 Sep 2017, 14:23 | |
| La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire ! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 26 Sep 2017, 23:18 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 27 Sep 2017, 10:45 | |
| mdrrrrrrrrrrr | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 28 Sep 2017, 14:44 | |
| C'est un type qui rentre dans une boulangerie: - Bonjour, vous auriez Blouminstcrawskovski à la banane? - Du Blouminstcrawskovski à quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|