| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) | |
|
+22legrooos Arkhan tonynicola Minidingue johnny0495 -Panda- subasume Jonas Portgace Isaak HARUKA NicoViking CED63 Alreaph PiscesNoAphrodite Siegfried39 Gregy FENRIL Siegy Stardust Nico Robin Maddjinn shigoldo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 06 Déc 2013, 10:47 | |
| c'est clair, moi je le trouve plutôt bien réussis ce krilin et tu peux vraiment lui faire prendre des poses très sympa grace aux action faces | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 06 Déc 2013, 16:36 | |
| - shigoldo a écrit:
- c'est clair, moi je le trouve plutôt bien réussis ce krilin et tu peux vraiment lui faire prendre des poses très sympa grace aux action faces
Pis on sera d'accords,au sein d'une expo "good guys" avec sa taille réduite il apporte un peu de relief. Un Ten Shin Han et un Yamcha seraient je pense plus dispensables. Même si ce sont des persos qui malgré leur moindre apparitions accroche déjà plus le spectateur je pense!! En tout cas,moi,je ne les bouderais pas si jamais. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 06 Déc 2013, 17:54 | |
| - shigoldo a écrit:
- oui si on considère que c'est normal d'avoir des biceps rectangulaires
C'est vrai j'avais pas fait gaffe à ce détail vue que j'ai regardé rapidement ^^ En effet, sympa les mises en scène avec Krillin. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 06 Déc 2013, 20:33 | |
| | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Ven 06 Déc 2013, 21:09 | |
| - shigoldo a écrit:
- PiscesNoAphrodite a écrit:
- shigoldo a écrit:
- c'est clair, moi je le trouve plutôt bien réussis ce krilin et tu peux vraiment lui faire prendre des poses très sympa grace aux action faces
Pis on sera d'accords,au sein d'une expo "good guys" avec sa taille réduite il apporte un peu de relief. Un Ten Shin Han et un Yamcha seraient je pense plus dispensables. Même si ce sont des persos qui malgré leur moindre apparitions accroche déjà plus le spectateur je pense!! En tout cas,moi,je ne les bouderais pas si jamais. aïe aïe aïe un tenshin et un yamcha ainsi qu'un chaozu ce serait plus que parfait ça Je mise sur la possibilité sans trop me mouiller je pense. Pour revenir à ce souci de relief,t'a qu'à voir,hormis Piccolo et Krilin c'est une vraie brochette de Saiyan. Faut varier les plaisirs,et y aura toujours un minimum de fans pour les acheter, enfin certainement plus qu'un Valentine dixit Saint Seiya (que j'adore au passage). | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mer 11 Déc 2013, 09:00 | |
| Gigantic Series Super Saiyan VegetaPreco ouverte ! Nippon Yasan : 44,43€ Nin-Nin Game : 50,86€ | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mer 11 Déc 2013, 09:07 | |
| voilà comment ne pas dépenser 55€ (ça n'engage que moi ) | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4) Mer 11 Déc 2013, 09:42 | |
| | |
|
| |