SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)

+22
legrooos
Arkhan
tonynicola
Minidingue
johnny0495
-Panda-
subasume
Jonas
Portgace
Isaak
HARUKA
NicoViking
CED63
Alreaph
PiscesNoAphrodite
Siegfried39
Gregy
FENRIL
Siegy Stardust
Nico Robin
Maddjinn
shigoldo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph

Bélier

Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 10:38

Tu as des photos ? Tu parles bien de SH Figuarts ? Y'a un Vegeta pirate et pour Trunk c'est la tete (avec sa premiere coupe de Sayen) et les bras uniquement qui s'adaptent sur le corps de Vegeta.

J'ai posté des photos y'a quelques temps sur mon topic de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 12:16

Voila une des figurines que j'ai vu :

http://www.ebay.fr/itm/Hot-New-Dragon-Ball-Z-Kai-Super-Saiyan-Vegeta-S-H-Figuart-Action-Figure-Fan-made-/360964432038?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item540b2820a6

Alreaph ta une page précise sur ton topic, car mine de rien ta plus de 100 pages lol, je me vois pas tout regardé Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 957010468
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Portgace

Vierge

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 12:26

C'est bien celle là Nico, un autre vendeur la propose avec les bras croisés et la tête de Truncks.
Ce même vendeur propose aussi la tête de Goku en V3.
J'ai le produit et ça tiens la route. Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 3554500131
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 12:31

Ta des photos ???
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph

Bélier

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 12:50

Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 266006Trunk
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeMar 26 Aoû 2014, 13:03

Pas terrible le Trunks Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 957010468 , le Vegeta me semble bien mieux fini, puis a voir ce que je contes prendre aussi ... Ah dur réflexion Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 1138882096
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau
subasume

Lion

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeVen 29 Aoû 2014, 11:38

J'ai enfin trouvé un Vegeta à prix "à peu près honnête". Je le cherchais depuis que j'avais récemment découvert cette gamme DBZ SH Figuarts.
Je l'ai reçu, et là déception !!
Alors la figurine elle-même est très jolie, très ressemblante etc, pas de souci là-dessus mais son torse et ses jambes semblent "disloqués" : quand on le tient, les jambes pendent toutes seules, comme un pantin ! Du coup, impossible de le faire tenir debout, les jambes finissent par s'écarter et il tombe...
Très déçu !! Ca fait comme les vieux jouets quand les articulations lâchent après xxx utilisations... sauf que là il est neuf !
Ajouté à ça que son appareil à l'oreille tient à peine, tout comme la queue enroulée autour de la taille.
Bref, fort dommage tous ces désagréments pour une si belle pièce !!

Mais peut-être existe-il des solutions pour "renforcer" les articulations ?? Je suis pas un pro du bidouillage de figurine. C'est au niveau du haut des jambes, là où elles sont attachées à la taille, que les articulations sont "molles"...
Si vous avez des astuces... ? ^^
J'ai regardé vite fait dans les Tutos du forum, j'ai pas trouvé.
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph

Bélier

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeVen 29 Aoû 2014, 12:27

Désolé c'est pas drole mais je ris nerveusement, je me dis que je ne suis pas tout seul...

J'ai eu exactement les mêmes problèmes (articulations des jambes, oreillette...) et la même déception à la réception... Ma plus grosse déception de cette gamme (avec également Freezer qui est magnifique mais qui ne tient pas la queue en l'air et Goku SSJ qui tombe en arriere a cause du poids des cheveux...)

Pour ce qui est du tuto il me semble avoir vu quelque chose il y a un petit moment. Tu peux tjs mettre un peu de patafix à l'arriere des jambes de facon à ce que ca ne se voit pas et que l'articulation ne puisse plus bouger une fois dans la bonne position.

En tout cas bienvenue au club, heureusement que les suivants ont remonté mon estime pour cette collection Wink
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau
subasume

Lion

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeVen 29 Aoû 2014, 12:38

Arf ok, donc c'est tous les Vegeta qui sont comme ça... (pourtant, sur certaines videos reviews, ça a pas l'air).

Oui les persos suivants sont très bien !! Ayant commencé avec Goku, Krilin et C18 qui sont parfaits, tomber après coup sur un Vegeta plus ancien et qui ne tient pas, on voit la différence de qualité... Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 1138882096

Après quelques recherches, apparemment mettre du vernis ou de la glue sur l'articulation, puis la bouger dans tous les sens pour étaler sur les 2 parties, pourrait fonctionner... Je pense que je vais tester !!
Car il est hors de question que je puisse pas positionner Vegeta comme je veux sur mon étagère lol Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 1939585834
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph

Bélier

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorlogeVen 29 Aoû 2014, 13:05

Ouais j'imagine Wink

Moi je suis limité en place donc je lui ai donné une position assez simple et il tient mais c'est quand meme decevant... A noter que comme beaucoup de figurines, quand on les laisse dans une position assez longtemps, les articulations ont l'air de se renforcer un peu. Je peux le déplacer maintenant les jambes ne bougeront pas. Mais c'est sur qu'il faut pas rebouger les jambes dans tous les sens ^^

Tiens nous au courant du résultat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)    Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)   - Page 28 376151828718boutonshorloge

Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 4)
Page 28 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant