Ah nan perso j'aime pas.
Enfin les figurines sont classes, ça y'a pas de doute, mais pour ma part, Batman c'est pas ça!
Evidemment, je n'ai jamais lu les comics Batman, mais j'ai commencé à apprécier ce super héros grâce aux films de Tim Burton et ensuite, avec le dessin animé de l'époque, super sympa, où Batman était certes musclé mais sans trop, qu'il était ténébreux mais pas non plus caricaturalement et surtout quand la batmobile était top classe et non pas un tank tout pourrave!
Donc là, ce batman, on dirait une espèce de gros robot bien balèze ou alors l'espèce de Némésis dans Resident Evil, bref pour moi c'est pas batman, c'est le batman de Nolan et j'aime pas ^^
Le Joker est un peu mieux, mais pareillement, il n'a pas la classe du Joker de Burton joué par l'excellentissime Jack Nicholson!
Là, encore une fois, c'est le Joker de Nolan, un truc fade, un simple "loubard" un peu psychopathe.
Le Joker de Burton, c'était vraiment l'illuminé total, le génie qui a mis son cerveau au service du "mal" et de sa vengeance envers Batman, bref un VRAI Joker quoi!!!
Bref en conclusion, figurines jolies mais qui pour moi, ne représentent absolument pas la classe originelle de Batman et du Joker ^^ Elles représentent les persos de Nola, du dark tout vide grand public en fait ^^