|
|
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| | | | virgonoshaka BANNI
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 12:57 | |
| bon ben c'est clair maintenant ! Fini les Silver & co ... place à la new-style des 5 Bronze-Héros et des 12 Gold et Athéna ! z'ont intérêt à finir les 3 juges Ex et renégats Ex ... | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 13:32 | |
| avec plus de résolution http://www.laquintacasa.com/blog/wp-content/uploads/2014/05/Saint-Cloth-Legend-Gemini-Saga.jpg Mais si c'est la même gamme que Pegase et Sagittaire (surrement) çà ne sera plus du "Myth cloth", mais une collection a coté style "Figuarts" à la façon "Archer"... qui s'appelle justement "Saint Cloth Legend" Car les armures ne sont pas "emmanchables" , simplement "clipsable" (comme on peut le constater sur le Seiya ) , et de ce fait surement pas de totem (socle) en prime, ... Juste un packajing avec un jeu de visage + mains + capes (pour les golds, plus trop gold) de cette façon Donc , rien d’alarmant sur la "Gamme Myth Cloth classic ou Ex", car n'empiète pas sur le calendrier des Myth S'ils se cassent les dents sur ce projet , c'est leur problème (car uniquement destiné aux asiatiques) le film n'étant (pour le moment) pas prévu en VF , V Es, , ... donc les acheteurs Européens qui les prendrons , le feront par curiosité , en espérant une continuité, .... mais ils ne savent déjà pas eux (toei animation ,... ) si le film va réellement marché chez eux et/ou ailleurs, .. et donc se lancer sur une large gamme de produits dérivés ne les aidera pas. On pourra s'attendre a voir les 12 ou 17 figurines le 10/11 mai , dès l'ouverture du salon tamashii (a la façon des Gold Ex en 2011) Alors que les MC ont un suivi des collectionneurs "trentenaires" qui perdure, ... et qui ne lâcheront pas si facilement pour un effet de mode | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 13:56 | |
|
Dernière édition par -Panda- le Ven 09 Mai 2014, 14:04, édité 1 fois | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 14:02 | |
| Avis mitigé, totalement hors Saint Seiya pour ma part, mais l'aspect global est pas mal. Mais je passe mon tour, sans regret | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 14:07 | |
| , certains "Vrai Gros Fan" de Saint Seiya , n'arrivent déjà pas à attendre les sorties des Myth Ex (sans craquer et les revendre avant la dernière sortie) Alors sur cette Gamme, j'ai vraiment du mal a croire qu'ils vont avoir encore les collectionneurs d'ici 2 à 3 ans après les 17 sorties | |
| | | subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 15:34 | |
| Je ne sas pas s'il faut ou ... | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 18:14 | |
| Qu'on aime ou qu'on aime pas, ...que l'on achète ou que l'on achète pas,... je m'incline sur le rendu, qui est un monstre de fidélité, ... et n'annonce que du bon pour les figurines a venir dans les prochaines années... Et il est clair, qu'il ont refilé les clefs des studios Bandai aux jeunes Stagiaires qui se font la mains sur les Myth cloth Omega et les visages des Ex | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| | | | subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 09 Mai 2014, 18:30 | |
| Ca, on ne peut que constater que c'est fidèle, rien à redire. A moins qu'ils aient d'abord pensé au design de la figurine, puis l'ont modélisé en 3D pour le film Bandai en serait capable... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
| | | | (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|